K5 ou autre

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
Je ne suis pas sur qu'un écart d'un ton sur un instrument change la musique en bruit.
L'accordage en la existe depuis des années.
Chloee
Aaaaaaaah wi c sur que la précision elle est la quand on joue sur Mesa Boogie avec au cul l'EQ le plus gros du monde (et je le reconnait une certaine maitresie quand même)... C'est sur hein... Mais sur le maigre Carlsbro que je vois a mes pieds la, ca aide pas.
Pi au concert en juin la basse c'était VRAIMENT que du bruit à Korn.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Jazz Ad
Quel rapport avec la K5 ?
Fieldy ne l'utilise quasiment pas en concert de toutes façons.
Docteur Fender
Fleazz a écrit :
...la K5 de fieldy mai c la seul basse ke jai testé pour linstan , ke me conseillez vou ( je jou surtou du metal et des morcsso dees red hot


La K5 pour jouer du red hot, ça me parait antagoniste
Chloee
Citation:
Quel rapport avec la K5 ?
Fieldy ne l'utilise quasiment pas en concert de toutes façons


Oh rien c'est juste que je connais certains groupes, Korn en particulier, qui en concert ont du matos au niveau sonorisation et amplification qui ferait sonner de maniere parfaite et agréable aux oreilles le bruit d'un club de golf lancé sur une poubelle métallique...
Il pourrait jouer sur une Stagg ou une Squier, le Fieldy, qu'il aurait quand même le son de la mort qui tue, du sang qui saigne et du crix qui hurle avec ses têtes Mesa derriere lui qui lui font bouger les poils des jambes...
La basse ne fait pas tout, ce n'est que le premier maillon de la chaine.
Ca me rappelle le début de retour vers le Future 1 d'ailleurs
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Jazz Ad
Et en quoi ça constitue un problème ?
J'avoue que je ne saisis pas trop ton raisonnement.
Tu commences par dire que la K5 ne fait que du bruit, ensuite que c'est facile pour Korn de faire du bon son avec le matos qu'ils ont, puis tu dis que lors de leurs concerts le son est naze et tu termines en ajoutant que de toutes façons ils n'ont aucun mérite à bien sonner puisqu'ils ont une bonne sono.
Un peu contradictoire tout ça.
Il y a un maillon avant la basse qui s'appelle le bassiste. C'est lui le plus important.
trikmirk
les grateux sont sur mesa boogie
lui il est sur ampeg........
trikmirk
les grateux sont sur mesa boogie
lui il est sur ampeg........
trikmirk
les grateux sont sur mesa
lui il est sur ampeg........
trikmirk
les grateux sont sur mesa
lui il est sur ampeg........
Chloee
Citation:
Et en quoi ça constitue un problème ?
J'avoue que je ne saisis pas trop ton raisonnement.
Tu commences par dire que la K5 ne fait que du bruit, ensuite que c'est facile pour Korn de faire du bon son avec le matos qu'ils ont, puis tu dis que lors de leurs concerts le son est naze et tu termines en ajoutant que de toutes façons ils n'ont aucun mérite à bien sonner puisqu'ils ont une bonne sono.
Un peu contradictoire tout ça.
Il y a un maillon avant la basse qui s'appelle le bassiste. C'est lui le plus important.


Je sais je sais je faisais juste ma mauvaise langue. Si j'aimais pas Korn je serais pas aller a leur concert . Ils ont un son enorme, mais ca rendait pas top quand même, pasque déja Bercy c'est une salle un peu a gerbé quand même, alos en plus avec une musique toute en fréquence basse

Citation:
les grateux sont sur mesa
lui il est sur ampeg........


Tenerve pas on a compris. ta fait le quartuplon la lol

T'es sure qu'il a jamais joué sur un Mesa ? il me semblait que si, mais bon tan pi pour moi.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Jazz Ad
Chloee a écrit :
Je sais je sais je faisais juste ma mauvaise langue.
Ha bon, tout va bien alors .[/quote]
  • #27
  • Publié par
    Tudz
    le 29 Jul 04, 14:52
trikmirk, moi je serais interessé, je t'avoue que je ne connais pas les "tune" mais je cherche une 5c dans cette zone de prix et a voir tout les commentaires élogieux, ca a l'air d'etre du tout bon.

donc si tu pouvais m'envoyer qques info et aussi d'ou tu es, ce serait sympa

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...