La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Un Mi grave.
Shooflypie
Tous les forums sont pas aussi peinards que celui là. Modo sur le forum basse c'est presque des vacances.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est clair, il faut dire que le forum Basse de G.com est un desz plus agréable…
Etant guitariste et bassiste, je fréquente les deux et bin… putain le forum gratte… terriblement puant.
le thread groupe artiste celui ou je vais le plus c'est souvent la fight, presque pire que Backstage… c'est très agréable de fréquenter ce forum basse en tout cas… on y aprends pleins de trucs et on se fait pas tailler pour n'importe quoi.
A million flies can't be wrong.
Jazz Ad
C'est général.
Sur les forums de musique, le forum basse est sytématiquement plus calme que le forum guitare qui est un bordel invraisemblable.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
je crois que les bassistes sont moins exubérants et plus vieux aussi en règle générale… je ne veut pas généraliser hein mais la moyenne d'age d'ici et celle du forum groupe artiste n'est pas comparable je pense…
A million flies can't be wrong.
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Normal les gratteux sont en compétition permanente pour savoir qui c'est qui y'a la plus grosse....
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
_Rafifou_ a écrit :
AmEntIs a écrit :
Normal les gratteux sont en compétition permanente pour savoir qui c'est qui y'a la plus grosse....

Et ausi pour savoir qui c'est qui manie le mieux son instrument !

Nous on est calme, parcequ'on sait qui à la plus grosse ( guitare hein )
Ambuletz
Torn le Noir2 a écrit :
_Rafifou_ a écrit :
AmEntIs a écrit :

et nous restons modeste bien entendu, voilà le secret

plus sérieusement c'est clair qu'ici il y'a une bonne ambiance, je sais que j'aurai mes réponses ici si j'ai des questions, les gens sont aimables. j'ai lu quelques topics sur le forum guitare.. woooow lol
Is there anybody out there?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ambuletz a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
_Rafifou_ a écrit :
AmEntIs a écrit :

et nous restons modeste bien entendu, voilà le secret

plus sérieusement c'est clair qu'ici il y'a une bonne ambiance, je sais que j'aurai mes réponses ici si j'ai des questions, les gens sont aimables. j'ai lu quelques topics sur le forum guitare.. woooow lol

Bien sûr...personne ne rate une occasion de se casser...m'enfin ça reste gentil. Hein dis JazzAd ?
zamzamx
c est pas parce que je ne poste pas que je ne vous zieute pas .

effectivement le forum basse est tranquillou .
...a vrai dire nous sommes en phase de recrutement de modérateurs héhé!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Trouver un volontaire ici sera ardu tous les utilisateurs actifs ou presque sont adeptes du freepost et du vannage gentil...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
ben là pour le coup je n'ai contre les modérateurs, ça reste du "vanage gentil", juste une manière de leur dire qu'on pense à eux.

Et le note que je propose ne juge que la forme, pas le fond.

On peut bien noter un cadenassage bien fait mais pas justifié, et mal note un cadenassage justifié et mal fait.

Que ça reste dans la joie et la bonne humeur naturellement
Une manière de les "payer" justement.
Shooflypie
Y a eu un cadenassage de post sur le forum basse récemment ?
Slashinho84
Moi je suis gratteux et je viens souvent faire un tour ici c'est plus calme et quand je lis ce que les bassistes écrivent j'ai moins envie de m'ennerver car je connais rien lol
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur basse électrique...