La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 25 Mar 2006, 13:03
skeuths a écrit :
ily a plus simple pour déchiffrer.....
tu maintiens la touche Ctrl enfoncée tout en tournant le molette de la souris (je me rapelle plus comment ca s'appelle d'ailleurs ce truc qui toune sur la souris...) Ca t'agrandit ou rétrécit le texte ....

Héé c'est moi qui l'avais dit ca a la base, copiteur !
Mr Pissy
Tu peux même dire "copiteuse"
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bah maintenant que Nath est moderatrice, on va pouvoir la noter ! Au début je trouvais qu'elle faisait vraiment des bons trucs (Renomer topic etc...) mais là elle vient de Verouiller deux sujets :
-Le premier sur Slappyto qui se plaignait de suppression de topics, sous prétexte qu'ils avaient trouvé la cause du problème.
-Le second sur Ishibashi, où on remettait au clair les conditions de vente pour ne pas se retaper le topic de 10 pages bouré de freepost...

Donc ça sert à quoi de fermer un topic ?
Nath qui est pro-fonction-rechercher, si dans un an quelqu'un veut reposer la même question, autant qu'il déterre un topic qu'il a trouvé grace à la fonction rechercher, plutot qu'il poste un nouveau topic à cause du verouillage du précédent...
Il y a des fois où je les comprend pas les modos
stavros
pousser les gens à rechercher, c'est bien...mais avec modération (sans jeu de mot volontaire).

Admettons que toutes les questions aient déja été posées un jour ou l'autre, à chaque fois on va resortir les ancies topics...et du coup plus personne ne posera de question et le forum sera mourru
Nathper
65 résultats trouvés pour Ishibashi,
je crois que c'est suffisant pour touver celui à continuer.

Le lien que j'ai posté était simplement celui qui comportait le plus de pages en section basse.
Libre à vous d'en prendre un autre.
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
stavros a écrit :
pousser les gens à rechercher, c'est bien...mais avec modération (sans jeu de mot volontaire).

Admettons que toutes les questions aient déja été posées un jour ou l'autre, à chaque fois on va resortir les ancies topics...et du coup plus personne ne posera de question et le forum sera mourru

Completement d'accord !

Nathper a écrit :
65 résultats trouvés pour Ishibashi,
je crois que c'est suffisant pour touver celui à continuer.

Le lien que j'ai posté était simplement celui qui comportait le plus de pages en section basse.
Libre à vous d'en prendre un autre.

Quand le dernier topic qui en parle date d'un an et 3 mois, on peut se permettre de remettre le tout d'actualité.
Et puis c'est tellement plus agréable de poster dans les premieres pages plutot que dans les 10eme . Dès qu'on pose une question, on se fait engueuler : "Je l'ai déjà dit en page 4 et 7"...

Bref, je te laisse à ta nouvelle fonction, et je vais arrêter le coup de gueule puisque c'est une chance qu'on ai des modos qui s'occupent de nous

... surtout quand c'est maman Nath
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Nathper a écrit :

Freeposteuse !!! Il faut la bannir !

(pardon je suis fatigué )
Shooflypie
Note de la modération ? 2... sur 20 bien sûr .

Donc il y a des nouvelles règles de modération :

1) je ne parlerai pas de Thomann
2) je ne parlerai pas d'Ishibashi
... pour leur pas faire de la publicité donc (je noterai aun passage au c'est exactement le contraire qui a été affirmé par un modo sur ce forum : c'était parce qu'il y avait un post sur Thomann dans "blah blah guitare" )(c'est surtout pas parce qu'un espace achat vient d'être lancé... non bien sûr )
3) je ne parlerai pas non plus du forum Slappyto pour ne pas leur faire de pub non plus.

question à la modération : c'est marqué où que l'on doit pas parler de thomann ou autre ? Si vous vous sentez à l'aise avec vos agissements vous avez qu'à le mettre clairement dans la chartre.

Après vous faites comme vous voulez mais bon... annoncez la couleur ce serait "correct".
métalink
Lärry a écrit :
c'est clair, il faut dire que le forum Basse de G.com est un desz plus agréable…
Etant guitariste et bassiste, je fréquente les deux et bin… putain le forum gratte… terriblement puant.
le thread groupe artiste celui ou je vais le plus c'est souvent la fight, presque pire que Backstage… c'est très agréable de fréquenter ce forum basse en tout cas… on y aprends pleins de trucs et on se fait pas tailler pour n'importe quoi.

C'est clair que le forum guitare est quelque fois "puant" mais c'est compréhensible. Il faut le dire, il y a des boulets dans les guitaristes (et des gros) et ils doivent oublier de réfléchir avant de parler. Les boulets sont pour moi des gens qui font d'un instrument parce que c'est la mode. Cela explique pourquoi le forum basse serait plus calme (la basse n'est pas à la mode comme la guitare l'est). Certains guitaristes en ont marre de voir des topic de boulets et d'espliquer qu'il faut faire des recherches avant de poster et de ne pas faire de langage sms et cela arrive très souvent. Du coup, sa les énerve !
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Et il y a de quoi ! (pfff faillot )
bearnings
Je suis complètement d'accord avec Jazz Ad.
C'est un peu "le sale boulot" modérateur, je veux dire par là que c'est pas vraiment comme un prof, le modo il peut fermer ton topic, supprimer ton message, voir ton compte, mais ça s'arrête là ... Si tu es buté et que tu n'as aucun respect pour lui, il peut rien de plus ... Malheureusement, ça arrive d'avoir des différents avec des modérateurs, etc ... Mais bon ...

On a jamais eu beaucoup de modos sur le forum basse, et en fait, c'est relativement calme, c'est clair ... Puis bon, les modos qu'on a eu récemment sont quand même assez cool donc ça va, on va pas se plaindre ...

A+
Shooflypie
Shooflypie a écrit :
Note de la modération ? 2... sur 20 bien sûr .

Donc il y a des nouvelles règles de modération :

1) je ne parlerai pas de Thomann
2) je ne parlerai pas d'Ishibashi
... pour leur pas faire de la publicité donc (je noterai aun passage au c'est exactement le contraire qui a été affirmé par un modo sur ce forum : c'était parce qu'il y avait un post sur Thomann dans "blah blah guitare" )(c'est surtout pas parce qu'un espace achat vient d'être lancé... non bien sûr )
3) je ne parlerai pas non plus du forum Slappyto pour ne pas leur faire de pub non plus.

question à la modération : c'est marqué où que l'on doit pas parler de thomann ou autre ? Si vous vous sentez à l'aise avec vos agissements vous avez qu'à le mettre clairement dans la chartre.

Après vous faites comme vous voulez mais bon... annoncez la couleur ce serait "correct".

Allo ? y a quelqu'un ?
Acéphale
Chuuut faut pas l'dire !
Nathper
Shooflypie a écrit :

Verte ?
Shooflypie
très amusant je vois que l'humour et la sincérité sont les critères de recrutement des modos.

PS très important : Je ne suis pas à l'origine du post sur onlybass qui vient de disparaître. Merci.

En ce moment sur basse électrique...