La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Avr 2006, 21:28
moi, j'aime pas la modération.
mais j'aime bien la modératrice.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
zoemix a écrit :
moi, j'aime pas la modération.
mais j'aime bien la modératrice.

+1

D'ailleurs y a-t-il des modalités d'inscription au Nfc ?
Nathper

Je mets quoi en signature ?
"Nfc" ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ça serait-y pas le summum du nombrilisme d'être fan de soi-même ????

c'est pas toi, ça !!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
zoemix a écrit :

c'est pas toi, ça !!

ben non c'est pas moi
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Nathper a écrit :
zoemix a écrit :

c'est pas toi, ça !!

ben non c'est pas moi

Alalala, pauvre Nath ! Narcissique et Rayzen à la fois
Nathper
On plaisante mais il me manque notre Rayzen anti-fender adhésif.
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
D'ailleurs on le voit plus du tout Rayzen.
Tu crois qu'il est mort sur sa moto ?
...et sans le permi en plus
Nathper
Heu, non

"Des ils et des Elles"
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Ca fait plusieurs mois que je suis sur ce forum et depuis 1 semaine je vois des topics qui ferment: 6 topics fermés en 8 jours!

2 le 31 fermés par Nathper
2 le 29 (dont un par Nathper)
1 le 24 et le 23 Mars

Alors faut-il lancer uniquement des sujets qui plaisent aux modérateurs ? (comme celui sur Slappyto qui ne méritait pas d'être fermé!)

Je ne remets pas en doute l'interet des modérateurs sur un forum, mais parfois j'ai des doutes...
Ambuletz
le fait qu'il y'ai plus de fermeture s'accompagne d'une meilleurs précense des modérateurs, avant on les voyait moins d'ou le fait qu'il y'avait moins de fermeture, donc il y'a rien de louche la dedant je trouve.
Is there anybody out there?
Shooflypie
Y a pas mal de mouvement en ce moment sur ce forum. J'ai l'impression qu'on est sous surveillance

... mais bon faut dire que j'ai assisté en direct à la supression d'un post "foutage de gueule" qui le méritait bien. Le truc c'est que lorsque quelqu'un (modérateur ou usager) tire dans un sens, y a toujours quelqu'un pour tirer dans l'autre sens. Action-Réaction...

La pauvre napther, elle sait qu'elle va devoir se taper le post sur le calendrier pendant 9 mois et je le sens mal le post sur les idées reçus... mais bon je suis pas modo

Y aurait pas de modo ce serait le gros bordel en une semaine (et encore...)
Novitche
2 choses:
La premiere je vous rappel que vous n'etes pas chez vous là. C'est pas vous qui payez pour la mémoire que va prendre votre message.
La seconde c'est qu'un modo c'est peut etre vous demain et que c'est jamais agréable qu'on dise de vous que vous abusez ou que vous faites des préférances... C'est une insulte à l'intégrité de la personne qui a choisit d'aider le forum en donnant de son temps et de son energie.

Si quelqu'un a un probleme avec un modo ou avec n'importe qui, y a les MP pour ça... en général quand y a plus de témoins ça se calme rapidos ou sinon ça se regle à coups de manche de Fender sur le crane.
primate
Novitche a écrit :
2 choses:
La premiere je vous rappel que vous n'etes pas chez vous là. C'est pas vous qui payez pour la mémoire que va prendre votre message.
La seconde c'est qu'un modo c'est peut etre vous demain et que c'est jamais agréable qu'on dise de vous que vous abusez ou que vous faites des préférances... C'est une insulte à l'intégrité de la personne qui a choisit d'aider le forum en donnant de son temps et de son energie.

Si quelqu'un a un probleme avec un modo ou avec n'importe qui, y a les MP pour ça... en général quand y a plus de témoins ça se calme rapidos ou sinon ça se regle à coups de manche de Fender sur le crane.

Pourquoi Fender ? pourquoi pas Gibson ?

La par exemple ce que je fais c'est du free post

Les modérateurs ont raison et toujours raison c'est comme les arbitres au foot, oui je sais je suis un fayot

En ce moment sur basse électrique...