La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Moi je suis gratteux et je viens souvent faire un tour ici c'est plus calme et quand je lis ce que les bassistes écrivent j'ai moins envie de m'ennerver car je connais rien lol
It's better to burn out than to fade away...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le problème c'est qu'on notera pas souvent...avec un verouillage bihebdomadaire en moyenne, ça va pas aller vite...il nous faut des perturbateurs.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
On peut noter ici aussi les cadenassages du forum guitare. Il faut juste qu'il y en ait un de nous qui aille faire un tour chez les ignobles une fois de temps en temps et qu'il prévienne les autres
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
comment ça on se fait chier sur le forum basse ?
Shooflypie
foes a écrit :
ben 'faut suivre

quel con ! (je fais ).
N'avais pas vu... mais rien à ajouter
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Torn le Noir2 a écrit :

Ben on se fait pas chier, c'est comme une bouffe de potes qui n'ont qu'un sujet de conversation
Shooflypie
Ouais. C'est mon forum préféré ici, c'est détendu : ça navigue peinard entre les extrèmes que sont les boulets et les élitistes. Tout le monde est bien venu.... non c'est cool.
simon g
  • Special Ultra utilisateur
déjà il y a beaucoup moins de bassistes que de guitaristes donc ça diminue le risque de frictions...et puis, comme toute minorité en voie de disparition ,les bassistes savent qu'ils doivent se rassembler pour survivre

On notera au passage la grande contribution des minorités alsaciennes et belges dans ce forum

Acéphale
Moi je n'ai pas à me plaindre...

Bon, bien évidemment les modérateurs ici ne sont pas aussi talenteux que sur onlybass.
volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
Personellement je n'ai pas de note a donner, je suis plutot satisfais de l'intervention des modos dans l'ensemble malgré qu'il faudrais un petit mot d'explication sur la fermeture de certains topic. Pour expliquer, pas pour justifier Ca permetrais de connaitre la cause et d'eviter a certains de recommencenr pareil sur un autre post.

Sinon je regrette juste qu'il n'y est pas plus d'automoderation sur G.com dans son ensemble, beaucoups trops de post ouvert n'importe ou,ouvert 10 fois, remonter d'ancien post, majuscules partout, etc...

Si on a le malheur de faire une reflexion sans etre modos c'est comme une déclaration de guerre.
Je pense qu'il faudrais une jolie charte G.com bien en vue de tout le monde et facilement accésible a laquelle on pourrais gentiment renvoyer certains indélicat en cas de non respect par exemple.

G.com s'agrandis de jours en jours, le monde appel le monde, et plus de monde c'est aussi plus de probleme, la rancon du succes.
MyUnGtheater
Torn le Noir2 a écrit :

Torn je n'arrive jamais à te lire tu ecris toujours trés petit, suis obligé de faire des copier coller pour savoir ce que t'as écris lool . Petit sacripant !!
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
skeuths
ily a plus simple pour déchiffrer.....
tu maintiens la touche Ctrl enfoncée tout en tournant le molette de la souris (je me rapelle plus comment ca s'appelle d'ailleurs ce truc qui toune sur la souris...) Ca t'agrandit ou rétrécit le texte ....
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Mr Pissy
Comme quoi sur le forum basse, on n'apprend pas que des trucs de basse
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
skeuths a écrit :
ily a plus simple pour déchiffrer.....
tu maintiens la touche Ctrl enfoncée tout en tournant le molette de la souris (je me rapelle plus comment ca s'appelle d'ailleurs ce truc qui toune sur la souris...) Ca t'agrandit ou rétrécit le texte ....

Héé c'est moi qui l'avais dit ca a la base, copiteur !

En ce moment sur basse électrique...