La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
stavros a écrit :

PS à l'adresse du modo:
le même genre de topic est déja passé sur ce site et n'a pas été supprimé... étrange non ?

Pourquoi en faire un autre alors ?
Ambuletz
est ce qu'un modérateur a la fonction de réouvrire un topiiiiic ? si on pouvait changer le titre je sais pas ça peut être amusant d'exposer les idées reçus et de faire une update du premier message.
Is there anybody out there?
bearnings
Nathper a écrit :
stavros a écrit :

PS à l'adresse du modo:
le même genre de topic est déja passé sur ce site et n'a pas été supprimé... étrange non ?

Pourquoi en faire un autre alors ?

En lien avec un post de mon post stavros que je cite :

stavros a écrit :
Admettons que toutes les questions aient déja été posées un jour ou l'autre, à chaque fois on va resortir les ancies topics...et du coup plus personne ne posera de question et le forum sera mourru

Conclusion :
On va passer pour des boulets à déterrer de vieux topics, alors qu'en faire un nouveau c'est plus marrant.
Si on suit le raisonnement, à force de déterrer des vieux topics, y aura plus de nouveaux topics, et on accumulera les dizaines de pages chiantes à lire (oui, un peu comme le post sur les pédales behringer) et on comprendra plus rien. On veut pas la mourutation du forum hein?! .

Oh putain, qu'est-ce qu'on est con ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
stavros a écrit :
PS à l'adresse du modo:

Il n'y a rien d'étrange là-dedans, le modérateur est un forumer tout comme vous. Je pense que vous n'avez ni le temps, ni l'envie, ni la capacité de tout lire sur ce forum, c'est pareil pour nous, tout simplement.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stavros
ben raison de plus de faire un topic approchant, comme ça tout le monde peut le lire.
Nathper
Oui mais l'auteur du topic a eu au moins l'intelligence de mettre un titre cohérant et de donner une orientation au sujet.
Tu t'es contenté d'une énumération...ce qui en fait actuellement un topic (à la ? )
Bon je veux bien déverrouiller mais tu me changes ce titre et tu limites le sujet aux idées reçues sur la basse (et dérivés).
Après à vous d'argumenter pour démontrer que ce sont des idées fausses !
Allez au boulot
Ambuletz
beh suffit d'en parler et de rester courtois et ça se passe bien merci Nath !

en tout cas quoi qu'on dise sur les modos, depuis quelques temps on ressens plus leur précense ici
Is there anybody out there?
Novitche
C'est d'ailleurs suite à cette absence que j'ai pris un peu de distance: retour des memes questions toutes les semaines, fonction "chat" sur 3 pages... Bref sur Ishibashi, je ne me voyais pas faire des post it à coller en réponse type...
Je suis bien adepte aussi du freepostage, j'aime bien ça quoi mais bon : faut pas oublié qu'on est pas chez mémé ici. Meme si on est physiquement chez nous bien au chaud on agit sur un environnement collectif... Si chacun fait ce qu'il veut alors je balance des photos de Q (gay ) j'insulte les gens qui ne pensent pas comme moi, je me sers de vous pour faire mes recherches parce que je préfere mater la télé (et y aura bien un con assez gentil pour le faire pour moi)... Le modal (des modeaux) est là aussi pour que tout le monde se sente bien ici : des fois c'est frustrant parce qu'on pensait que notre topic était bon (j'ai une théorie comme quoi on fait au moins tous un truc con par jour et si c'était ici? ).
Bref, bon courage à eux -encore qu'ici c'est vrai que c'est relativement tranquille- parce que tout les jours il faut lire des tas de conneries au cas où quelqu'un glisse une pub pour un groupe de "musique" néo nazi...
J'aurais tendance à préférer l'auto modération... mais je ne suis pas en position de proposer ce genre d'action (poil au menton )
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Quelle bande de pête couilles.
Acéphale
Voyons Jazz Ad un peu de respect.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Jazz Ad a écrit :
Quelle bande de pête couilles.

C'est par rapport à quoi? (ou qui...)
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
moi, j'aime pas la modération.
mais j'aime bien la modératrice.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...