La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
très amusant je vois que l'humour et la sincérité sont les critères de recrutement des modos.

PS très important : Je ne suis pas à l'origine du post sur onlybass qui vient de disparaître. Merci.
Nathper
Shooflypie a écrit :
:PS très important : Je ne suis pas à l'origine du post sur onlybass qui vient de disparaître. Merci.

Shooflypie
Moi qui croyait qu'il était impossible d'effacer un message. Faut dire je suis un peu naîf
je trouve vraiment que les modos sont super ici , je peux vous dire que je suis sur d'autres forums et il sont chia*t , ils se foutent de toi , cherchent la petite bete .
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
je leur mettrai 8/10 , ils me plaisent bien moi ces modos ( je suis pas en mode Suce boules jvous rassure ) , mais ils sont plutot cool
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Les modérateurs sont à ce forum, ce que la police est à la rue: Ils sont toujours là quand on les veux pas, et quand on a besoin d'eux, ils sont très très très loin...

Mais ce qui est bien, c'est qu'on ne les entends pas passer!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nathper
DM3 a écrit :
Les modérateurs sont à ce forum, ce que la police est à la rue: Ils sont toujours là quand on les veux pas, et quand on a besoin d'eux, ils sont très très très loin...

Merci pour la remarque DM3, c'est sympa comme comparaison.
N'oublie pas au demeurant que quand tu as besoin d'un de ces modèrateurs si lointain, il y a la fonction "alerter un modérateur".
stavros
idem

edit: non un 0 c'est mieux.
Ambuletz
en fait, pourquoi merci à guitariste.com alors que vous citez des messages de quelques personnes qui fréquentent ce forum ? je pense qu'on aurai pu tourner la chose autrement ça serait mieux passé
Is there anybody out there?
stavros
parce que ça donne à réflèchir quand on le lit.
Au lieu de mâcher le travail et de dire "non c'est faux ce qui est marqué au dessus."

PS à l'adresse du modo:
le même genre de topic est déja passé sur ce site et n'a pas été supprimé... étrange non ?
bearnings
Ironie.
Simple fait de vouloir rigoler un peu, montrer des idées reçues complètement débiles.
Voir un peu les réactions de ces idées sans contexte.

Entre les dizaines de posts sans but, ou bien qui répètent la même chose tout le temps, le fermer dès le premier post, c'est un peu cru. Si ça ne plaisait pas, il aurait coulé tout seul ...

Enfin bon, chacun son point de vue.
Ambuletz
eh bien c'est pas la période on dirait. c'est vrai que ça laisse à réfléchire mais je me suis quand même posé des questions au début, quelqu'un qui connait pas et qui voit ça en arrivant ça le fait pas je trouve, mais c'est vrai que dans le fond c'est pas une mauvaise chose de retenire ces phrases idiotes.
Is there anybody out there?
stavros
Ce que tu décris c'est précisément le but de mon (ex) topic.
Le boulet qui vient tout penaud et tout, il voit ce post et avec de la chance il se rend compte que tout est faux...et là crac, magie! ce n'est plus un boulet !
seulement oui, il faut penser un minimum...
Nathper
stavros a écrit :

PS à l'adresse du modo:
le même genre de topic est déja passé sur ce site et n'a pas été supprimé... étrange non ?

Pourquoi en faire un autre alors ?

En ce moment sur basse électrique...