je trouve vraiment que les modos sont super ici , je peux vous dire que je suis sur d'autres forums et il sont chia*t , ils se foutent de toi , cherchent la petite bete .
Les modérateurs sont à ce forum, ce que la police est à la rue: Ils sont toujours là quand on les veux pas, et quand on a besoin d'eux, ils sont très très très loin...
Mais ce qui est bien, c'est qu'on ne les entends pas passer!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Les modérateurs sont à ce forum, ce que la police est à la rue: Ils sont toujours là quand on les veux pas, et quand on a besoin d'eux, ils sont très très très loin...
Merci pour la remarque DM3, c'est sympa comme comparaison.
N'oublie pas au demeurant que quand tu as besoin d'un de ces modèrateurs si lointain, il y a la fonction "alerter un modérateur".
en fait, pourquoi merci à guitariste.com alors que vous citez des messages de quelques personnes qui fréquentent ce forum ? je pense qu'on aurai pu tourner la chose autrement ça serait mieux passé
Ironie.
Simple fait de vouloir rigoler un peu, montrer des idées reçues complètement débiles.
Voir un peu les réactions de ces idées sans contexte.
Entre les dizaines de posts sans but, ou bien qui répètent la même chose tout le temps, le fermer dès le premier post, c'est un peu cru. Si ça ne plaisait pas, il aurait coulé tout seul ...
eh bien c'est pas la période on dirait. c'est vrai que ça laisse à réfléchire mais je me suis quand même posé des questions au début, quelqu'un qui connait pas et qui voit ça en arrivant ça le fait pas je trouve, mais c'est vrai que dans le fond c'est pas une mauvaise chose de retenire ces phrases idiotes.
Ce que tu décris c'est précisément le but de mon (ex) topic.
Le boulet qui vient tout penaud et tout, il voit ce post et avec de la chance il se rend compte que tout est faux...et là crac, magie! ce n'est plus un boulet !
seulement oui, il faut penser un minimum...