La note du modérateur

foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Je propose qu'on mette en post-it des notes sur 10 par exemple aux explications que mettent les modérateurs quand ils décident de cadenasser un topic.

Parfois il y en a qui n'hésitent pas à faire les gendarmes et à user (je n'ai pas dit abuser parce que leurs interventions peuvent être justifiées) de leur petit pouvoir en étant bêtement condescendants (je ne citerai pas de noms). Parfois ils en profitent pour faire de bonnes blagues, hilarantes ou pince sans rire (je ne citerai pas de nom), et là il faut bien reconnaitre le talent aussi.

Bref juste une manière de les inciter un peu à mettre les formes quand ils nous rappellent à notre insu qu'ils existent.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Oulà. Ca va pêter là haut. Deviens modo du forum basse alors foes, toi qui est souvent là...
foes
  • Publié par
    foes
    le
ah non je serai obligé de faire gaffe à ce que je dis pour ne pas me modérer moi même

En fait je vais m'expliquer un peu mieux, c'est juste parce que skynet m'a bien fait rire sur le dernier topic qu'il a cadenassé.

Il m'est arrivé d'être modéré avec moins d'humour.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Le modérateur c'est comme un professeur, c'est un être humain, et il a peut-être même des sentiments et diverses humeurs...
foes
  • Publié par
    foes
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Le modérateur c'est comme un professeur, c'est un être humain, et il a peut-être même des sentiments et diverses humeurs...

C'est ce qu'il y a de bien avec les êtres humains, ils ont leurs humeurs et normalement ils apprennent à les maitriser..

Sur la dernière modération, par exemple je dirais que Skynet a mis le contrevenant devant la raison du cadenassage, c'est dire le langage sms.

Sans pousser plus loin il a fait un copier coller du règlement qui précise simplement qu'il est souhaitable de ne pas faire de langage sms.

A cela rien d'exceptionnel. Je mettrais 6/10, mais je vais mettre 8/10 grâce à l'astérisque qui bien que discrète m'a bien fait rire.

_rien
  • Publié par
    _rien
    le
6/10. Original mais sans plus.
foes
  • Publié par
    foes
    le
ça fait 7/10 de moyenne pour l'instant, ce n'est pas mal.

Sur ce, bonne soirée !!

Peut être que quand je me reconncterai à G.com ce topic sera fermé
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Mais non on demandera aux étudiants de bloquer l'accès aux modos
Eur0nymous
Perso, je dirais 6/10 aussi pour Skynet, j'ai deja vu plus original ici même ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Shooflypie
bah, c'est quoi le blème avec les modos. En tout cas c'est pas ici qu'on est emmerder. faut dire qu'on est tellement sage
Bacchus-spirit
9/10, jamais eut de problemes avec eux et la fermeture des topic bloqué que j'ai vu était justifiée
Mr Pissy
Jackitrompette a écrit :
9/10, jamais eut de problemes avec eux et la fermeture des topic bloqué que j'ai vu était justifiée
Pareil...
Noooon ne me bannissez pas pour monoligne !!
Sur ce...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Modérateur c'est un boulot de chiotte, un bouffe temps, c'est pas payé et on a très peu de reconnaissance.
Je vais certainement pas m'amuser à les faire chier alors qu'ils donnent de leur temps libre pour me rendre service.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Je n'en vois absolument pas de modo ici !!!
Enfin Zamzamx qui est passé exceptionnellement juste pour dire qu'il fallait pas montrer son engin dans les calendriers sinon il supprimerai le topic... mais c'est tout ! Pour moi un modo c'est un utilisateur qui est souvent sur le forum qui parle comme tout le monde, mais qui modere un peu quand il y en a besoin.
Nathper
Un Mi grave.

En ce moment sur basse électrique...