La note du modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Novitche a écrit :
2 choses:
La premiere je vous rappel que vous n'etes pas chez vous là. C'est pas vous qui payez pour la mémoire que va prendre votre message.
La seconde c'est qu'un modo c'est peut etre vous demain et que c'est jamais agréable qu'on dise de vous que vous abusez ou que vous faites des préférances... C'est une insulte à l'intégrité de la personne qui a choisit d'aider le forum en donnant de son temps et de son energie.

Si quelqu'un a un probleme avec un modo ou avec n'importe qui, y a les MP pour ça... en général quand y a plus de témoins ça se calme rapidos ou sinon ça se regle à coups de manche de Fender sur le crane.

Pourquoi Fender ? pourquoi pas Gibson ?

La par exemple ce que je fais c'est du free post

Les modérateurs ont raison et toujours raison c'est comme les arbitres au foot, oui je sais je suis un fayot
Novitche
Comme au foot, on prépare un systeme de video : la décision du modo reste irrevocable mais tu auras des excuses en MP

Et Fender... parce que !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
on pourrait aussi se foncer dessus en Suz' SV toute Vigier pointée droit devant... rhââââ, les chevaliers modeeeeeeeeeeernes...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ca changerai de la joute verbale...
zoemix
ouais, pi là, on a djà le casque..
mais bon, la Suz', c'est pas un bon exemple : elle toussotterait-petouillerait-calerait avant d'arriver jusqu'à l'adversaire...

alors qu'une Ducat' .... ....

Novitche
alors qu'une ducat refuserait fierement le combat avant de vomir ses boulons sur le bord du trottoir
Nathper
Et ben il y a longtemps que l'on n'avait pas entendu ces histoires de Suz' et Ducat'
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
M'en fous j'ai ma Sapetoku...
primate
Novitche a écrit :
alors qu'une ducat refuserait fierement le combat avant de vomir ses boulons sur le bord du trottoir

Je crois que tu confonds avec Harley Davidson, tu sais la marque qui fait des tracteurs tout chromés ....
zoemix
quand même, ce Nov'.... on croit que vu ses prédédents post, il va pas réagir... mais à peine titillé, hop, le v'là qui s'envole !!!

vivement qu'on s'tape l'arsouille, je viens justement de resserer tous les boulons !

Nath ? ayé, c'est règlé, on free-post plus !
hein Nov' ?

Novitche
on va essayé... en tout cas la bécane me manque !!! Un petit retour en France devrait s'imposer courant juin -y aura bien moyen que je te gaz un peu

Je reviendrais avec ma nouvelle tite Yam' basse cette fois
http://www.musik-service.de/Gu(...).aspx

Et je retournerais au Japon certainement apres l'été... voici pour le quart d'heure "je parle de moi en free postant"
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
..
Qu'est ce que vous avez foutu de mon topic !!!

Je ne peux pas me faire une convalescence en paix?

Y'en avait qui avaient des choses sur le coeur !!

Bon je vais me recoucher.
zoemix
Novitche a écrit :
Un petit retour en France devrait s'imposer courant juin.
Je reviendrais avec ma nouvelle tite Yam' basse cette fois

choueeeette : en plus du frisson adrénalinesque mécaniquement italo-japonais, on pourra même s'offrir une 'tite bass-jam nippo-ricaine : j'aurais ma G&L L2500 dans moins de 3 semaines...

d'ici-là, porte-toi bien. arrigatôgozaïmashita

mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
foes a écrit :
..
Qu'est ce que vous avez foutu de mon topic !!!

Je ne peux pas me faire une convalescence en paix?

Y'en avait qui avaient des choses sur le coeur !!

Bon je vais me recoucher.

C'est pour ça que je donnais mon avis sur les fermetures de ces derniers jours...
Mais on m'a gentillement fait comprendre que "c'est pas vous qui payez pour la mémoire que va prendre votre message."
Par contre à la vue des messages suivant, je crois que mon post n'était pas une insulte à l'intégrité de la personne!
Shooflypie
Hey tu dis ce que tu veux ici. Chacun prend ses reponsabilités. Puis pour l'histoire de la mémoire... que celui qui ne fait pas free post te jete la première pierre. T'as le temps de voir venir...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
question à la rien à voir:

Y a un topic du fan club de Nath
Où ca?

jsuis vraiment plus à la page.
Il y a eu le premier pour JazzAd, puis un pour basstyra (il me semble...)
...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...