Les bassistes et la bière : sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Janv 2005, 15:15
ptitdinosaure a écrit :

Par contre les prostiputs j'apprécie moins....

dans le monde de la musique, on dit des groupies...

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
golliatth
Pas de descrimination, la fille avec les oreilles de lapin est peut être bassiste ...
Rock'n'roll !!
ptitdinosaure
bon je vous laisse tranquille, je vais faire des courses.(non je ne vais pas acheter d'alcool!)
et pas pas de bétises pendant que je ne suis pas là...
Vive les crottes de nez!!!
paperboy
stratocastreuse a écrit :
J'ai mesuré mon majeur : 9 cm. Est-ce normal lol ? Bref, ça m'aide bien. Mais les cordes des basses sont plus grosses, donc est-ce que ça n'est pas tout de même un handicap ?

Le mien fait 10.5 cm et je ne rencontre pas de problème à ce niveau-là.
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Moi à part pisser ça fait rien la bière
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
ptitdinosaure
tnks a écrit :
Moi à part pisser ça fait rien la bière

et LES bièreS?
Vive les crottes de nez!!!
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Alors ça c'est trop fort, de part chez moi on rigole toujorus car tous les bassistes que je connais ils aiment bien abuser du breuvage a bulles!! Et c'est devenu un pléonasme de dire un "bassiste qui boit de la bière"!!

YEAH.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
TommyB a écrit :
Alors ça c'est trop fort, de part chez moi on rigole toujorus car tous les bassistes que je connais ils aiment bien abuser du breuvage a bulles!! Et c'est devenu un pléonasme de dire un "bassiste qui boit de la bière"!!

YEAH.

on ne peut qu'approuver, surtout quand on voit tout le succès qu'a ce topic lol
bloodsugah
golliatth a écrit :
Evidemment. Je ne dirais pas la même chose en voyant Sid Vicious des Sex Pistols, ça coule de source : )

Sid Vicious c'est un style lol, d'ailleurs puisqu'il faut parler bière, ya une anecdote sur le sujet. C'était lors d'un concert au Etats-unis, le Sid s'est bouffer une cannette (ou une bouteille je sais plus) de bière lancée par un ricain dans la fosse sur la bouche, et il a continuer le concert la gueule en sang comme si de rien était ... un phénomène le Vicious ... comme le coup où il a frappé avec sa basse un type qui montait sur la scène ...

C'était une bouteille de biere... il a mis 3 minutes a s'appercevoir qu'il saignait, et le ricain qu'il a frappé avec sa PBass se jour là était trés loin d'être le premier... malheuresement c'était un des derniers. Elle en a fraquassée pas mal de crânes cette brave bete. C'est du solide Fender.
Niluge a écrit :
dans le monde de la musique, on dit des groupies... Razz Laughing

:mdr:
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Biere comme tous les bassistes apparament
Mais ma derniere cuite, c'était à mon dernier concert et au ponch
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Vu l'heure sa serai plutot Ricard
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JBassiste
peut-on jouer du metallica sens être un ex alco
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
mais sur le plan alcool jaime mieu la vodka et le whisky.

Pour la vodka j'adore la skyy c'est californien et sa coute un petit bras..
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
mais je trippe bière en masse car je sais pas bass et bierepour moi faut que sa marche ensemble
stratocastreuse
Toujours aussi actif ce topic sur la bière. L'alcool vous inspire ?
Pose the coconut down, NOW !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Toujours aussi actif ce topic sur la bière. L'alcool vous inspire ?

Voila et apres on va encore passer pour des poivrots

En ce moment sur basse électrique...