Les bassistes et la bière : sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 03 Fév 2005, 21:55
incision a écrit :
moi personnellement quan je bois pi que jme defonce bin chu trop fucker pour jouer de la basse pi y fo que jme force pour jouer bien lolll

Je vais pas faire le gars méchant, masis j'ai pas compris un mot de ce que tu essaye de dire...désolé
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
DM3 a écrit :
incision a écrit :
moi personnellement quan je bois pi que jme defonce bin chu trop fucker pour jouer de la basse pi y fo que jme force pour jouer bien lolll

Je vais pas faire le gars méchant, masis j'ai pas compris un mot de ce que tu essaye de dire...désolé

au whemmeloi (on dis comme ça? wemmell est bien ma basse ) c'est un homme du québec qui t'a parlé je crois bien! hé hé ca le fé les québécois..... tabernac d'eau gazeuze vas!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
One-R a écrit :
DM3 a écrit :
incision a écrit :

au whemmeloi (on dis comme ça? wemmell est bien ma basse ) c'est un homme du québec qui t'a parlé je crois bien! hé hé ca le fé les québécois..... tabernac d'eau gazeuze vas!

sans le "h" dans wemmelois ça marche aussi....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...