Les bassistes et la bière : sondage

beermaster
Salut amis bassistes !!

Pensez vous qu'un bassiste qui ne boit pas de bière n'est pas un bon bassiste digne de ce nom ?
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Et pensez vous qu'un bassiste pas boulet, qui pose pas sans arret des questions de m**** (je m'inclue la dedans, hein...) peut etre un bon bassiste ?
Acéphale
Basstyra a écrit :
Et pensez vous qu'un bassiste pas boulet, qui pose pas sans arret des questions de m**** (je m'inclue la dedans, hein...) peut etre un bon bassiste ?

Je pense que oui.
Cela dit, j'aime bien boire une bière de temps en temps.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Mais encore... Peut on etre un bon bassiste si on pose pas sans arret les memes questions ??

Non, sérieux... le sujet sur la biere, on l'a bouffé des centaines de fois... Et c'est quand meme aps passionnant... C'est comme "peut on faire du metal sans cheveux long ?"...
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
c'est complètement dénué de tout intêret !!! eventuellement je veux bien en parler devant une bonne guiness!
beermaster
Basstyra a écrit :
Mais encore... Peut on etre un bon bassiste si on pose pas sans arret les memes questions ??

Non, sérieux... le sujet sur la biere, on l'a bouffé des centaines de fois... Et c'est quand meme aps passionnant... C'est comme "peut on faire du metal sans cheveux long ?"...

Bah, ok pour la bière mais ça me fait marrer cet éspèce de "culte de la bière" dans le monde de la musique en général, c'est rigolo.

A la question de "Peut-on faire du metal sans cheveux longs", la réponse est oui. Tiens, moi par exemple, je joue dans un groupe de heavy et j'ai les cheveux courts, et ça va, je le vis bien.

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
beermaster a écrit :
Basstyra a écrit :

Bah, ok pour la bière mais ça me fait marrer cet éspèce de "culte de la bière" dans le monde de la musique en général, c'est rigolo.

A la question de "Peut-on faire du metal sans cheveux longs", la réponse est oui. Tiens, moi par exemple, je joue dans un groupe de heavy et j'ai les cheveux courts, et ça va, je le vis bien.

j' espere pour toi d' une côté
beermaster
Ouais je sais que je n'ai pas la tête de l'emploi mais c'est l'état d'esprit qui compte avant tout. Non ?

• Publié par
    linn134
    le
Bois pas de bière moi ...
Qui ne s'est jamais coinçé une c... dans une wah-wah ?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
moi c' est loin d' être ma boisson préférée ...
FunkPunk
Ah bon les bassistes ont le monopole de la bière? :lol
il ya un tropic un peu comme sa ,et il ya un sondage qui demande combien de musicien joue mieux bourré...
C claire quand on joue bouré on a l impression de mieux joué ,mais c psychologique
homme des bois
ah la bière ...., je prend une cuite chaque week-end à la bière et je ne m'en suis jamais lassé .Excusé moi ,mais je suis Breton .
une bière , une basse et ça repart.
  • Publié par
    eirwan
    le
Ca, c'est trop facile !

En ce moment sur basse électrique...