Shmotz a écrit :
Y'en a plein en fait, mais en ce moment je suis focalisé sur Robert Trujilo quand il etait dans Infectious Grooves (maintenant il est chez Metallice, spa que j'aime pas mais je pense qu'il pourrais pleinement s'exprimer dans un autre groupe). Désolé c'est pas un bassite aux lignes plutot jazz, mais il vaut quand meme le detour
(c'est plus Funk en fait)
oui c'est un sacré bonhomme Béberd moi je suis totalement fan de son boulot dans Infectious Groove, un salp tres fluide, une rythmique béton, un son tres travaillé, un groove de malade, et un jeu a trois doigts et une vitesse impressionante.
c'est vrai que dans Metallica maintenant il s'exprime pas beaucoup et c'est dommage, encore que dans son jeu de scene il monopolise toute l'intention
j'ai un Divx d'un concert de metallica assez recent au USA a 2 reprise Lars envoie une mini jam basse batterie et la le bébert il envoi la sauce, bon les fans de metallica son un pe debousoler parcque un gros slap funky et ultra groovy il connaissent pas trop
donc j'ai espoire que dans le prochaine album de metallica il colabore et envoie ses petites partie "made in trujillo"
en tout cas moi je suis fan autant du son jeu technique que de son jeu de scene
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)