Q... a écrit :
8O
Discret dans la vie pi etre, mais qu'est ce qu'il est efficase !
A ce propos, en allant voir un concert du groupe dont j'ai adoré le nouveau CD (Adagio) Underworld, dont je vous conseille vivement l'écoute. Je découvert à leur concert le bassiste qui est Hallucinant. Une grande technique, un Solo de basse avec même du slap (pour de la musique symphonique c pas mal rare) Il s'appelle Frank Hermanny et je peux dire qu'il fait de l'ombre à Myung, selon moi, dans le progressif... Ecouter ce CD, il est super : Adagio Underworld, ou leur premier Sanctus Ignis, avec au passage un tres bon guitariste (Stephan Forté) et un Clavériste hallucinant aussi !
Adagio c'est vachement bien, en plus c'est francais !!!
Myung est discret en vrai (jamais vu la bouche ouverte...), sur scene (il est dans son coin tout seul, avec un tout petit son) mais aussi sur les albums (il est surtout la pour accompagner Petrucci et le clavier qui a si souvent changé)
par contre quand il doit faire un truc technique (solo genre "Ytse Jam" ou "Dance of eternity" ou doublage de la partie guitare une octave en dessous sur des phrases speed comme souvent), il le fait