Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouveautés 2009 : Ibanez, Warwick, Fender...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Oh putain la Thunderbird Pro risque fort de finir chez moi si son prix reste modéré.
La big block je l'ai essayé à Pigalle, bof pour l'esthétique, confort de jeu sympa mais son pas top.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
madfleo
S'ils en avaient profité pour modifier la place des attaches courroies chez Epiphone, ce serait encore mieux (bien vu le nouveau chevalet).

Par contre, j'aime beaucoup la Big Block. Une idée du prix ?
zoemix
et pourquoi ont-ils renoncé à l'alignement des potards sur les T-bird ?
sacrilège..........


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
scorpix74
ya quoi de nouveau sur la big block ?
c'est quoi ce manche sur l'epiphone en 7 parties ?
_Arsène
scorpix74 a écrit :
ya quoi de nouveau sur la big block ?
c'est quoi ce manche sur l'epiphone en 7 parties ?


- Ah elle n'est pas si nouvelle que ça ? Arf je ne l'avais jamais vu ! comme beaucoup apparemment !

- Ben .. c'est un manche traversant multiplis
Krais
  • #65
  • Publié par
    Krais
    le 12 Jan 09, 21:15
zoemix a écrit :
et pourquoi ont-ils renoncé à l'alignement des potards sur les T-bird ?
sacrilège..........


Le sacrilège réside plus pour moi dans le corps en érable... ça se rapprocherai d'un Rick' que ça ne m'étonnerait pas!

à essayer quand même
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
Krais, d'où c'est que tu as vu que le corps de la Pro était en érable ? j'ai pas trouvé l'info.
en revanche, si y a une option touche maple, dans le coloris un peu acajou, là... miam !
sinon,
Mr Gibson himself a écrit :
Building along the long-term success of the Thunderbird Bass, Epiphone introduces the new professional series Thunderbird PROs, available in both 4 and 5 string versions. The original rock and roll bass with the distinctive shape combines traditional design elements with new technology - all for a price any bassist can afford. The Epiphone Thunderbird PRO features a seven-piece (Walnut/Maple/Walnut/Maple/Walnut/Maple/Walnut) neck with through-body construction for amazing sustain and tone. It also features Epiphone's new T-Pro™ bass humbucking pickups with custom active electronics and EQ.


Market price..................................... (tain taiiiiin).................................. $832 (pour la IV, hein). soit environ 620€
ça devrait nous la faire autour de 700€ en Europe, si toutefois elle est trouvable avant 1 an...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
Une T-Bird...électronique active ?!...beurk.
scorpix74
les T-bird etaient pas dans les 300e
pour la big block elle dechire la couche a sa grand mere mais elle est pas nouvelle elle à une putain de geule (wentz joue avec, ya meme pleisn de LED sur la sienne, paye mes references sceniques)
Krais
  • #71
  • Publié par
    Krais
    le 13 Jan 09, 08:08
c'est pour moi Zoem'! en fait ça doit être de l'aulne comme sur l'autre... ça me paraissait claire comme bois... seule chose sûr... c'est pas de l'acajou
utilise sa cervelle à la détruire
matmich
la sr 5000 vous savez quand elle sera dispo et pour combien à peu près?

la ATK est vraiment sympa avec ce colorie surtout qu'ils ont arreté leur délire avec les tetes de couleur mais je trouve que la spbk et quand meme plus stylé meme si elle n'est dispo que aux usa...
To be a rock and not to roll
_Arsène
Fender MIM 'Road Worn'

MusashiChan a écrit :
Il y a des craquelures dessus ; le verni est ultra fin et il n'apparait pas partout. Les craquelures sont présente sur le modèle vu au niveau de la corne supérieure. Mais ça rends bien ; c'est certai que ce n'est pas une CS mais je suis bien bien content.

Question prix : autour de 1000€ pour les strats et tele, les sunburst étant un peu plus chères. Pour les basses c'est du 1200-1300€.

Pour les dispo : chaque point de vente va avoir 6 modèles juste après le lancement officiel au NAMM. Après plus rien jusqu'à début avril ....

Nous on a fait notre choix et je sens que les modèles vont partir très très vite !




Cf. Topic Road Worn section guitare , MusashiChan travaille dans un mag et/ou revendeur .
DarkLink444
Ouahhh!!!! Quand la Stuart Fender est apparu j'ai malheureusement gueulé de joie comme un idiot!
Avec ça on doit avoir LE son Jamiroquai!
Par contre l'esthétique... Pas très funky!
Ca fait plutôt "Mega Kill Ultra Death"! mdr
Jazz Bass Squier Affinity à vendre! 130€ négociables!
https://www.guitariste.com/for(...)67458

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...