Ltd f104

Forum LTD
Forum
dites-moi tout sur la ltd f104 je viens de l'acheter je voudrais savoir se que vous pensez d'elle
merci
bloodsugah
10:42 pm
666tidavshow666 a écrit :
dites-moi tout sur la ltd f104 je viens de l'acheter je voudrais savoir se que vous pensez d'elle

10:48 pm
666tidavshow666 a écrit :
ya personne qui veut répondre snifffff Crying or Very sad


Le mec pas pressé du tout déja
C'est un forum... pas un chat
valvino
666tidavshow666 a écrit :
dites-moi tout sur la ltd f104 je viens de l'acheter je voudrais savoir se que vous pensez d'elle
merci


Tu achètes une basse sans savoir ce qu'elle vaut
Bass!
Salut

Up depuis la préhistoire ... :-)

Ben oui parceque j'aimerai aussi savoir : en plus d'un look particulier mais agressif comme je les aime, elle ne semble pas si pitoyable :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Ou bien personne ne l'a :-( ? (oui vaudrait mieux aller l'essayer mais ca coute rien de demander ...)

Merci des réponses potentielles ...
gotier
  • gotier
  • Special Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    gotier
    le 01 Apr 07, 11:47
Je vais donner mon avis qui va être franc, je n'aime pas ce genre de guitare (basse ou électrique), ce n'est pas du tout mon style, mais après, c'est peut t'être le tiens, pour ce qui est du son, je ne l'ai jamais essayée, je ne peut donc pas vraiment t'aider.
Merci de ton avis :-)

Mais outre l'aspect esthetique, qui en effet plaira ou non, je cherchai plutôt des avis à propos du son ...
Car les termes "ça envoie du lourd" qu'utilise le constructeur ont tendance à me faire penser que c'est une basse pour métalleux stéréotypé, ou pour adolescent qui veut en montrer(visuellement) aux copains.

D'ou ma question ;-)
freakbassman
j'ai déjà essayer cette basse, le son déchire surtout pour du métal ou d'autres trucs heavy, j'ai quasiment acheté la b-154, mais non finalement schecter à gagner...
I_Am_Legion
CaralDesail a écrit :
Merci de ton avis :-)

Mais outre l'aspect esthetique, qui en effet plaira ou non, je cherchai plutôt des avis à propos du son ...
Car les termes "ça envoie du lourd" qu'utilise le constructeur ont tendance à me faire penser que c'est une basse pour métalleux stéréotypé, ou pour adolescent qui veut en montrer(visuellement) aux copains.

D'ou ma question ;-)


Pour la f104 en particulier, je pencherais plus pour la deuxième hypothèse (qui s'accomode bien de la première néanmoins, un adolescent métalleux stéréotypé est assez commun)
C'est une basse correcte pour débuter mais comme je le dis, c'est pour débuter, la qualité de finition et de l'équipement montre vite ses limites.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
VAiHalen
je trouve ca un peu dure! cest un basse qui a de la geule, pas cher, et qui sonne plutot pas mal une fois reglé, esprit sonore est orienter rock/metal donc forcement ca plaira moins a quelqun qui jou du funk/varieté, c pas la basse idéal pour ca meme si on peu en faire quand meme sans probleme.

Elle est facil a jouer, elle est classe (si on aime).

Jai juste une question pour les micros , ce model la a des micros ESP, ca vaut le coup de mettre une EMG actif? (en restant dans le cadre dune optimisation interessante pour du metal)

Enfin pour conclure, je pense que pour un metaleux , c plutot une bonne basse pas cher et pas forcorcement que pour debuter.

les basses a petite prix daujourdhui (comme les guitares dailleur) me semble bien plus exploitable que ce qui ce faisait au meme prix ya quelque années.
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
Ca me scie, le mec achete une basse et demande les avis APRES
Les avis concernant la basse tu n'en a plus besoin mtn. Est-ce qu'elle te plait niveau look? Le son il te plait? Le confort de jeu est bon? tu sais repondre a ces questions mieux que ceux qui ne l'ont pas
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique et LTD...