Sur la Squier du singe on peut meme voir le sigle de la Secte de l'Huitre Bleue
Vu que j'ai mis plein de scotch pour remplacer les straplocks que je n'ai pas je dessine ce qui me passe par la tête et quand jveux changer, hop un coup de scotch en plus^^
Ya ausi un truc vachement plus subliminal sur ma basse: ya "Make Rock Not War" (une chanson du BÖC) écrit au marqueur noir sur le PG, on le voit qu'avec le reflet e la lumière
Oui les repères niveau esthétique c'est pas terrible, mais ça peut être pas mal pour débuter la fretless.
Moi j'ai toujours été habitué à regarder les repères sur la tranche du manche car ma première basse n'avais pas de repère sur la touche.
Donc le jour où j'ai essayé la fretless de Zoem', qui elle aussi n'a pas de repère sur la touche, je n'ai quasiment eu aucun problème de justesse.
Ah ouais? tiens c'est marrant mais moi je vois ça comme l'instrument hyper difficile à apprivoiser, mais plein de gens disent que c'est pas si dificile et que t'as vite fait de bien maitriser la basse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Comme je te dit, c'est une question de justesse. Et puis, à force de joué de la absse frettée, tu commence à connaitre la position des notes donc au final c'est plus ni moins que la même chose sans les bout de métal...
Excuse moi mais je ne comprends pas ta question...
Quand je me relis moi non plus...
En fait on va imaginer qu'on joue sur une fretless, mais on va faire comme çi elle était frettée ( juste pour la position de la fret) on met son doigt à quel endroit?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Moi je m'imaginais les frettes sur la touche en fait...
Et ça passait plutôt bien.
Le mieux reste un essai. Car une fretless c'est déjà spécial, une acoustique c'est aussi spécial alors un combo fretless/acoustique c'est vraiment très spécial !