Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Oui j'ai lu vos review. Je pense prendre la même que la tienne, mais sans les caches micros. Je joue entre les deux micros en principe, voir plus près du chevalet, et au mediator, ça me gênerait trop.
Blacksad08
madfleo a écrit :
Oui j'ai lu vos review. Je pense prendre la même que la tienne, mais sans les caches micros. Je joue entre les deux micros en principe, voir plus près du chevalet, et au mediator, ça me gênerait trop.

Oui c'est sur que si tu aimes jouer près du chevalet+mediator, le cache-micro est pas une bonne idée.

Juste pour savoir, ça seras pour jouer quoi ?
Blacksad08
kami94 a écrit :
Citation:
Fleo, bassiste des Frères Morveux (punk à la boîte)

Roooh...

Merci Kam'. J'ai toujours la tête en we moi.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je relance ma question sur les délais de livraison de ebay us, pour pas qu'elle se perde dans votre discussion C77

Sachant que mon anniversaire est très bientot, je pourrais bien me faire un petit cadeau à moi même, et comme je m'aime bien, je vais me faire un beau cadeau, genre vt bass ou multi comp
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
VT Bass, suis passé à Pig-Pig la semaine dernière, on en trouve plus l'ombre d'une.
Misère !
In Stingray We Trust
Dodo13
Ben elle coute moins cher sur ebay us (140€ port compris au lieu de 175 je crois). Bon, pour 25€ je préfèrerai l'acheter en magasin même, mais là, comme en c'est difficilement trouvable et que j'ai pas besoin de l'essayer grâce aux samples de magicpm7, du coup je passerai bien commande, mais comme on me dit durée de livraison "variable", je sens le truc où je vais rien recevoir avant un mois, ça va me stresser, et je vais finir pas annuler ma commande...

Du coup je sais pas trop
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
on peut aussi en mettre une de côté en mag
c'est l'avantage d'avoir ses entrées !!!
Par contre au rythme auquel les vendeurs se font virer en ce moment, c'est dur de s'y retrouver
In Stingray We Trust
Dodo13
Ah bon? Ils se font virer ou il passent juste dans le mag d'à côté?

Bon, semaine prochaine je vais commencer mon étude de marché. Et si c'est trop compliqué pour le vt bass je m'offrirai un compresseur, le vt bass sera pour noël
_Arsène
Dodo13 a écrit :

Bon, semaine prochaine je vais commencer mon étude de marché. Et si c'est trop compliqué pour le vt bass je m'offrirai un compresseur, le vt bass sera pour noël

Il y en a même pour nettement moins cher, que 140€ fdp-in, normalement J'avais trouvé une boutique, que MagicPm m'a confirmé.

Sinon en envoi 'normal', standard, je dirais 10-15 jours.
madfleo
  • Special Total utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Juste pour savoir, ça seras pour jouer quoi ?

kami94 a écrit :
Citation:
Fleo, bassiste des Frères Morveux (punk à la boîte)

Ben non justement
C'est pour mon deuxième groupe, du crust avec des passages plus calmes, et des structures un peu plus compliquées. Trio guitare basse batterie, avec peut être un(e) chanteur(se).
SweBass
Moi mon supra GAS, ça a été ça:

Mac mini 320go.

c'est mon cadeau de mes 16ans bien en retard de la part de toute la famille. j'ai du attendre que la même amie qui m'avait ramenée la VT bass de ramène depuis peu ce mac. en gros je l'ai payé 600€ (aulieu de 800€ en France). un petit transformateur de courant et ça roule!

je vous poste une vraie photo dès que mon frère retrouve le cable de son appareil photo
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
flavien.r
Mon gas de ce soir, c'est une guitare, c'est pas pire qu'un pc et en plus Soleir a la version basse :

Une SD Curlee coréene pour le prix d'une guitare chinoise sur ebay, c'est quand même pas mal leboncoin des fois
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
magicpm7
_Arsène a écrit :
Dodo13 a écrit :

Il y en a même pour nettement moins cher, que 140€ fdp-in, normalement J'avais trouvé une boutique, que MagicPm m'a confirmé.

Sinon en envoi 'normal', standard, je dirais 10-15 jours.

Ouaip, il me semble qu'à l'époque j'en avais eu pour 130 € fdpin en commandant sur une boutique eBay US... maintenant ça se trouve à 125 € (150 $ + 30 $ de port, ça fait 105 + 20 en €, merci le cours du dollar)

J'ai du commander une demi-douzaine de fois aux US, et les délais sont grosso modo ceux que donne Arsène. Généralement, l'envoi se fait par USPS et il y a un site pour suivre le colis avec son n°.

@ Flavien : jolie la S.D.Curlee. Le manche a l'air d'être une bonne bûche par contre...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
soleir
flavien.r a écrit :
Mon gas de ce soir, c'est une guitare, c'est pas pire qu'un pc et en plus Soleir a la version basse :

Une SD Curlee coréene pour le prix d'une guitare chinoise sur ebay, c'est quand même pas mal leboncoin des fois

Yeah !
La dénomination "Hondo" indique la production asiatique de S.D. Curlee.
J'ai eu une basse "Hondo" entre les mains, une fois.La différence se fait surtout au niveau du bois

Elle est légère la demoiselle ?
(tu peux me faire une 'tite photo de l'arrière, s'il te plait)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...