Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Mais c'est pas grave, mon cher Nowhere……
Ca ne s'entend quasi que pendant les silences, sinon j'aime bien le son des grattes… bien Stooges (Search&Destroy…en vinyle!).

Oui, j'avais le même genre de parasite qui se produisait quand j'enregistrais sur ma vieille carte son & mon vieux séquenceur merdique. Quand au lieu du mixer, la carte son n'était pas désignée comme maitre, ça me faisait des p'tits clicks comme-ça. Mais bref, ça m'étonnerait que ce soit un truc du genre, mais ça y ressemble pas mal…
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
eh... on s'en tape de la qualité audio du BT.
on joue dessus épicétou.

au fait : on n'est pas sur le bon topic.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
troquée à l'essai
a priori sympa le concept. tu pourrais développer ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xelalex35
je suppose que bearns' a trouvé un mec qui est intéressé par un échange, et lui par ce que le type a à proposer, et donc qu'ils se sont passés temporairement les bêtes pour tester.

non??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • Custom Total utilisateur
Voyez avec quelle aisance il entretient le suspens le Bearnings... il ne lache rien le bougre, même pas un petit indice sur la bestiole qu'il a entre les mains
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Bon je parie sur une PBass special edition de 1994
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
Héhé, on a de petits fouineurs.
Ben voilà.
Maintenant, je sais pas du tout quoi en penser, car elle ne me troue pas le cul (à prendre au sens figuré...).
P-e que simplement le son PB n'est pas vraiment ce que je cherche.
A noter que je me dis qu'avec des filets plats ça pourrait le faire. Ou du moins, de nouvelles cordes parce que là...
djibi
Nous fouineurs !! Oh non, hein Alex ?!

Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de la valeur de la bestiole, et encore moins de comment elle sonne. J'aime assez le son PB, d'ailleurs je compte bien craquer une de ces 4, mais je me garderais bien de donner un conseil.

Courage pour les tests et la prise de décision.
kapusta
bassistuta en a une si tu le mp il répondra p-ê
bearnings
Mais d'après son profil matos (p-e pas à jour), il n'en a pas.

Visiblement, le modèle que j'ai est très rare (peu d'info là-dessus) et se compose d'une PB avec qq modifs :
-corps frêne avec vernis noir transparent
-mécaniques deluxe
-réglage de tête
-plaque perloïd grise
-plaque de fixation du manche estampillée "Special Edition 1994".

Elle a existé en naturelle aussi.
Elle possède une touche palissandre (très beau au passage) mais très fine avec les repères de tranche à la jonction de la touche avec le manche. Assez curieux.

Bref, c'est un modèle assez spécial je dois dire et surtout assez rare.

En ce moment sur basse électrique...