Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Vintage Total utilisateur
en tout cas à l'opposé de celui de la mienne de PB...

en fait pareil qu'une musicman en largeur mais avec l'épaisseur d'une JB à peu près.
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
un manche de GL, quoi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Moi y'a celle-là qui me fait du pied.
Heureusement qu'elle est introuvable!

Fender Precision Bass deluxe big block

A voir comme ça elle a pas l'air longue comme une péniche, j'aime pas les péniches.

Mais celle-là elle est belle: simple et méchante.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'admets qu'elle est assez classe.

Pour ma part, je devrais avoir une nouvelle basse a la maison d'ici peu

Et je vais revendre ma quart de caisse. Si quelqu'un est intéressé!?
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
L'Ibanez ?
kami94
J'ai une question pour Bearn'.
Tu as finalement acheté le korg pitchblack? Si oui, tu en es content pour une utilisation basse? (precision, rapidite)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Aller un peu de polémique.

BBG : ta deuxième ligne de signature est contradictoire...bon rock et acdc dans la même phrase ça le fait pas du tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
Ah bon ? Tu peux qualifier ce que tu penses d'ACDC. Tu remarqueras que je ne polémique pas
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lutinvolant
Des fois la Lucie, elle a des réfléxions étranges. De là à parler de gouts bizarre, y'a qu'un pas...

Tu vas voir qu'elle va vous dire qu'elle aime pas le Kinder Bueno...

Le Lutin "mais, qu'est ce que je fais ici ? On n'est pas chez les gratteux ? Merde, je me suis gouré de porte..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mr Park
djibi a écrit :
Ah bon ? Tu peux qualifier ce que tu penses d'ACDC. Tu remarqueras que je ne polémique pas

Moi je peux? J'ai bien envie de polémiquer

Kami, tu la vends déjà? Pourquoi?
xelalex35
le pitchblack je l'ai acheté, il est vraiment pas mal. j'avais un fender avant, un pt 100 je crois. il est largement mieux. robuste, précis, je n'ai rien à lui reprocher.

ceci dit, si la référence est le boss TU, comme on l'entend souvent, je ne l'ai pas essayé, donc j'ai assez peu de comparaison.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Moi je peux? J'ai bien envie de polémiquer

Libre à toi, fais ce que bon te semble... dans la limite du raisonnable évidemment.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kami94
Mr Park a écrit :
Kami, tu la vends déjà? Pourquoi?

Bin j'accroche pas. Je l'ai essaye sur plusieurs amplis (Ampeg, Ashdown) avec ou sans VT Bass et le son ne me correspond pas.

le son est très rond et manque d'aiguës a mon gout. J'aime transpercer le mix tel un moustique a travers une peau de roux, et la c'est pas le cas.
Mais c'est pas une mauvaise basse, mon guitariste lead adore le son que j'ai avec et elle est très agréable a jouer... elle est juste pas pour moi.

Et puis j'ai autre chose en vue
nowhereman579
Lucie, c'est quoi pour toi du "bon rock" ?
nan c'est juste par curiosité

En ce moment sur basse électrique...