Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 03 Juin 2010, 22:34
J'ai re-regardé les clips d'Airbourne, ça m'a donné envie de pousser mon Master à 12 et de sauter dans tous les coins de ma chambre :mdr: !

Je vais chercher "Triggerfinger" .
nowhereman579
Si t'aimes bien Airbourne tu devrais aussi aimer Priestess qui avait plus ou moins le même son par contre, ils se démarquent beaucoup plus d'ACDC.

je dis "avait" car ça, c'était sur "Hello Master" mais depuis, ils ont changé de son et de trip ... et j'aime beaucoup moins ... (Prior to the fire)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en effet... merci Bearn' pour cette belle découverte.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le groupe est effectivement tres sympa
Mais la j'accroche surtout sur la chanteuse . Je suis allé écouter un peu ce qu'elle fait, elle a des collaborations/reprises/compo dans pas mal de styles, mais elle garde toujours un grain et une personnalité vocale que j'aime beaucoup. Un mélange de chaleur africaine, de soul et de puissance raw.

... et dire que ca fait encore une super musicienne plus jeune que moi. Je commence a me faire vieux
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
ouais c'est pas mal du tout. Le quincagénaire fait une très bonne affaire avec sa gretsch.

Y'a vraiment des truc bien en gelbique.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Merci beaucoup pour la découverte !
J'aime un peu moins les titres du post de Bearn' . Je vais passer à la Fnac moi !
KanguRaw
Eh oui, Triggerfinger c'est totalement énorme ! (en concert à l'AB en décembre pour les belges intéressés, va falloir se bouger pour les places, je crois que ça va être la guerre !)
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
bearnings
Fuck, me faut une place!
Si tu y vas, on pourra s'y retrouver héhé.

Personnellement, je suis dingue de ce groupe, super découverte assez récente pour ma part. Je tourne le CD en boucle dans la voiture.

Pour le duo, je trouvais intéressant de le mettre car il est vraiment génial.
Selah Sue est très mignonne en effet, et super voix. Elle a mon âge, et est belge, ce qui m'a vraiment étonné.
Bref, j'aime bien ce qu'elle fait (le pire, c'est que je l'ai vu au festival de Dour l'an dernier pendant ses checks, qui étaient géniaux au passage, et je me suis cassé... quel con).

En tous cas, tant mieux si ça plait, les morceaux "phares" à écouter sont Is it, first taste, soon et short term memory love, sans pour autant dire que les autres sont moins biens.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
GAS:

J'avais encore jamais eu de vraie PB, et les quelques essais que j'ai fais avec la VT-Bass dans le PC m'ont beaucoup plus... vivement la prochaine répète
bustyblonde
Yeah, bravo! J'ai pareil en Squier Affinity…
Egalement en Sunburst avec pickguard blanc que je trouve assez moche… t'est content, toi?
Je comptais mettre un pickguard noir un jour…
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Yeah, bravo! J'ai pareil en Squier Affinity…
Egalement en Sunburst avec pickguard blanc que je trouve assez moche… t'est content, toi?
Je comptais mettre un pickguard noir un jour…

Bonne merde J'ai l'Affinity, j'avais chopé un tortoise, qui rentre à peu près en forçant sur les vis et dont le dernier pas près de la prise jack est inaccessible, ce qui fait que quand tu enlèves le jack tu dois faire très attention à ne pas tout arracher vu que le pickguard ne tient à rien. J'ai aussi un noir, lui c'est encore plus simple, impossible de le monter Finalement j'ai remis le blanc, faute de mieux, mais je le trouve moche aussi.

Quelqu'un a déjà peint un pickguard? Sur une matière pareille faudrait prendre quoi comme peinture?
bustyblonde
OK, donc il ne suffit pas de prendre la version PB 13 trous pour que ça marche…
Mr Park a écrit :

Quelqu'un a déjà peint un pickguard? Sur une matière pareille faudrait prendre quoi comme peinture?

Non, mais tu me donnes uni idée: essayer de faire un motif à l'aide de marqueurs (Artline™ ou Edding™). ca devrait tenir, à mon avis…
!
Mr Park
Mmh, pas sûr Ca risque surtout de te saloper les mains quand tu joues.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est quoi comme matière, à part du plastique ?

si je ne m'abuse, ponçage + 2 ou 3 fines couches de peinture en bombe + 1 ou 2 fines couches de vernis (mat ou brillant) en bombe devraient suffire, non ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur basse électrique...