Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 18 Déc 2010, 15:52
Boaf, de toutes façons, volée dans la boîte aux lettres…  Je pourrais pas vous faire de review…

Blacksad08 a écrit :
JM66 a écrit :
pour faire ressortir le mix de la basse dans certaines parties, et pour être plus souple avec la SG

hm, c'est un peu comme quand on utilise son VT Bass.
Bassistuta
zoemix a écrit :
j'aimerais bien essayer une japan en contest, juste pour voir...

tes comparaisons de sons tournent à l'obsession ! ^^

Après ton départ, j'ai fini la répé sur la Ricken et crois-moi, le chanteur et le batteur étaient = .
Elle avait l'air moins fade sur le HH + 2x15
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sincèrement, je préfère ça.

d'un autre sens, si la SR sonnait déjà grave sur le fender, tu as bien fait de ne pas me proposer l'essai sur le HH : j'aurais risqué de repartir avec !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
Eh les mecs, je suis fière de moi!!!

je viens de passer pas l'après midi avec une télé jap pour un éssai, le mec cherchait à la bazarder, bon prix, tout...... et bah j'ai résisté!!!

Je me sens fort!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
JM66 a écrit :
Boaf, de toutes façons, volée dans la boîte aux lettres…  Je pourrais pas vous faire de review…
[...]

les boules
bustyblonde
Donc c'est sûr qu'elle avait été livrée (bon de livraison, etc.)?

Mais, normalement, ils ne foutent pas de colis dans la boite quand il y a personne, non??

bearnings
En France, ça arrive.

En même temps, la poste m'a déjà volé un colis :
Avis de passage déposé (j'étais là hein mais c'est trop dur de sonner...), j'attends le lendemain comme précisé sur le papier, je me rends au point poste, rien, je vais au centre de tri, rien non plus, ils prennent mes coordonnées. Ca a mis plusieurs semaines avant de recevoir un courrier me disant qu'ils ont fait tout leur possible mais ils ont perdu la trace de mon colis...
Et évidemment, aucun dédommagement!

Pas de bol, je n'ai eu que deux problèmes avec les livraisons sur mes nombreuses ventes/achats et chaque fois avec le même magasin... Et pourtant, je sais qu'il n'y ait pour rien...
Sherman88
bearnings a écrit :
En France, ça arrive.

Chez nous aussi. Diamond memory lane déposée dans la boite aux lettres, recommandé signé par le facteur.
zoemix
et voici donc le cadeau de noël colis-rassurant de Busty !

en France, il y a trois grands principes de distribution de colis (dont les deux derniers se déclinent en une multitude de sous-options...) :
- sans signature : c'est comme une simple lettre, pas de suivi, pas de preuve de livraison. mais je crois que ça ne se fait plus beaucoup.
- avec signature : un n° de suivi permet de suivre les étapes de la prise en charge par la poste
- avec signature et en recommandé : n° de suivi + prise d'une assurance, qui vaut dédommagement à l'expéditeur (pour le montant choisi lors de l'expédition) si le colis est perdu ou détérioré. c'est à l'expéditeur de faire la preuve du sinistre, et c'est le destinataire qui enrage en attendant... parce que ça peux prendre des mois.

perso, j'envoie toujours en colissimo recommandé, même les petits colis de valeur
bustyblonde
Bah, ça pourrait être pire.

Des facteurs-terroristes infiltrés chez Thomann pourraient piéger des colis en y mettant des explosifs! 4x10kg de Semtex à détonation par minitel livré par UPS!!

Sérieusement: je compte envoyer des démos (CD + pochette carton + lettre papier 200gr/m2 + enveloppe). Des conseils, niveau fiabilité?
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
bustyblonde a écrit :
Donc c'est sûr qu'elle avait été livrée (bon de livraison, etc.)?

Mais, normalement, ils ne foutent pas de colis dans la boite quand il y a personne, non??

le code de suivi indique bien une livraison dans la boîte à lait (comme on dit ici chez les pt'its souisses) donc c'est pour ma pomme.

La prochaine fois je cocherai l'option livrer contre signature.

Heureusment que mon dispensaire de sauce Mr Cresoto – on appuie sur la tête et il vomit la sauce, livré avec ses seaux– , n'a pas subi le même sort (ou peut-être que le voleur a simplement bon goût)
bearnings
Le problème c'est que le colissimo recommandé ne fonctionne pas.
C'est pratiquement impossible de récupérer la somme pour lequel on a assuré le colis... Le pire encore, c'est le trafic international, car là, les postes des deux pays se renvoient la faute pour se couvrir...

J'envoie en colissimo R par principe, mais on est clairement à l'abri de rien du tout avec la poste...
zoemix
bustyblonde a écrit :
je compte envoyer des démos (CD + pochette carton + lettre papier 200gr/m2 + enveloppe). Des conseils, niveau fiabilité?

recommandé simple ? mais bon, si tu fais un envoi en nombre, ça va te coûter bonbon...

après, si tu procèdes en envoi simple et qu'il s'en perd quelques-uns, c'est grave ?

En ce moment sur basse électrique...