Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
regarde du côté du Xotic RC/booster Bass aussi... impressionnante petite machine
utilise sa cervelle à la détruire
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
[quote="bustyblonde"]
ant' a écrit :
Pour l'enregistrement de l'album de mon groupe, on a utilisé Eleven.

Des conseils, conclusions sur l'engin? Je joue avec un guitariste qui en possède un…

J'aime beaucoup ! On a utilisé la version soft, pas la version rack. Et ça le fait, je suis content de mon son avec ce truc. On l'a pas mal utilisé pour la guitare aussi et le rendu est bluffant je trouve.
Le Heyd
Bon j'ai enfin GASé un ampli basse. J'ai trouvé un Hartke A100 à 175 euros donc je pense que c'est une bonne affaire. J'ai vraiment aimé le son et je ne pense pas pouvoir trouver mieux à ce prix. J'ai vu que les avis divergent pas mal sur cet ampli mais j'en suis content, et puis je suis mauvais, ça sera parfait pour se faire la main!
Flamethrower
J'ai aussi fait THE bonne affaire! une Fender Urge I "Stu Hamm"! 320 euros! Ce bijou est quasi neuf et sonne hyper bien en slap, et enfin: c'est une active!! Je regrette absolument pas!
dominocut
Le Heyd a écrit :
Bon j'ai enfin GASé un ampli basse. J'ai trouvé un Hartke A100 à 175 euros donc je pense que c'est une bonne affaire. J'ai vraiment aimé le son et je ne pense pas pouvoir trouver mieux à ce prix. J'ai vu que les avis divergent pas mal sur cet ampli mais j'en suis content, et puis je suis mauvais, ça sera parfait pour se faire la main!

Ouais ça a une sale réputation mais perso j'en utilise un depuis 2 ans et j'en suis très content (à ce prix c'est cadeau)
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Le Heyd
dominocut a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ouais ça a une sale réputation mais perso j'en utilise un depuis 2 ans et j'en suis très content (à ce prix c'est cadeau)

Bon ça fait au moins 2 avis positifs. Puis bon comme tu dis, à ce prix...
magicpm7
Dé-GAS et GAS à venir. Le (gros) stack Markbass sort, un (petit) stack TC electronic le remplace...
Review à venir
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
Le Heyd a écrit :
dominocut a écrit :
Le Heyd a écrit :

Bon ça fait au moins 2 avis positifs. Puis bon comme tu dis, à ce prix...

3 avec moi (HA3500)
KanguRaw
Grosse crise de GAS pour la tête Orange Terror Bass... Vraiment étonnant cette petite boîte... Je suis en pleine réflexion... et c'est dur
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Bassistuta
... en parlant d'ORANGE ..... GAS !
(petit GAS mais bon GAS)

In Stingray We Trust
Bassistuta
le Crush 50 .... c'est pas un vrai GAS, c'est un cadeau de mon chanteur !
In Stingray We Trust
xelalex35
ehhhh!!! sympa ce petit orange!!! j'ai toujours voulu savoir ce que ca donnait ces petits combo!

sinon, ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, il y a eu ca a arriver a la maison depuis peu

c'est 'achement bien!!!!!!!

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
nassif1
Moi j'ai une soudaine envie de me payer une LTD deluxe !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur basse électrique...