Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Peut-être que c'est juste Ampeg que je n'aime pas...?!
Sur mon Mesa, j'ai des 10", et ça ne me gêne pas! Après, c'est du Electrovoice.
Et le 6x10" se trouve très mal. En plus, d'occasion, c'est mort, et moi, je veux de l'occaz', sinon j'y perds trop de tunes... Surtout si c'est juste "pour essayer".

Pour la vente, si vraiment ça te botte, on peut s'arranger...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
toujours pareil... tout dépendra du tarif...

=> mp si jamais
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bearn's, Krais, Oliv' et quelques autres....
Vous êtes demandés ici.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai que c'est étrange de voir si peu de bassiste dans la liste des membres

En même temps, tout le monde est très loin de la collection de doc loco
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
j'ai recut mon GAS

une tite photo vite fait

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
_Arsène
Yeah , bienvenue dans le Club I'm on E ...
akrobat
skeuths a écrit :
MIAM !8O
(sauf peut-être la plaque, je n'aime pas trop le tortoise)
Elle sonne comment la bêbête ?

la plaque tortoise moi j'adore enfin les coups et les douleurs

niveau basse je suis loin d'etre un expert mais dans mon nouveau marshall MB 30 ca sonne vraiement bien

@ arsene: merci on est donc au moins 2

pour les photos ca va venir des que y'auras unpeu plus de lumiere

pour le son ca sonne un peu metallic mais pas frise je pense donc a voir quand les cordes seront un peu plus rodées

bref photo et petite review des que j'aurais un peu plus testé la bete
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
Jolie Akro', par contre y a un problème sur le comptage chrome, c est 2, 3, 4 et pas 2, 3, 9
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SweBass
je deteste la tête des jazz bass custom 77
après je sais pas ce que ça vaut au niveau de la qualité.

Pour moi qui me met progressivement à la guitarre (ça m'aide énormément de comprendre les accords etc pour composer mes lignes de basses) je vais bientot me prendre une petite gratte... Comme je suis amoureux des telecasters, je vais me prendre une "Squier Custom P90", elle est belle, et il parrait qu'elle est géniale pour son prix, et assez orientée punk 70' au niveau des sonorités... je crois que je vais foncer!!

Je sens que je vais me faire plaisir avec ça et les simu d'amplis de ma carte son Line 6
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
akrobat
well done djridoo

_Arsène
Sweb , il y a un gars qui en vends une upgradée je crois sur le forum . C'est un bon plan . Et c'est de la bonne came . Je vais voir si elle y est toujours si tu veux .

Arf , Edit : elle est en humbuckers (et des bons donc puisque changés) donc je ne sais pas si tu tient à tes P90 (ce qui est légitime aussi) .
SweBass
si tu parles de celle qu'il a repeinte en blanc avec les deux humbuckers, ouep, elle est pas mal, mais je suis pas chaud pour les ventes de particulier à particulier quand c'est pas de la remise en main propre... je commande avec la carte de ma mère, et elle aime bien savoir comment se déroule mes achats...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
scorpix74
SweBass a écrit :
je deteste la tête des jazz bass custom 77
après je sais pas ce que ça vaut au niveau de la qualité.

Pour moi qui me met progressivement à la guitarre (ça m'aide énormément de comprendre les accords etc pour composer mes lignes de basses) je vais bientot me prendre une petite gratte... Comme je suis amoureux des telecasters, je vais me prendre une "Squier Custom P90", elle est belle, et il parrait qu'elle est géniale pour son prix, et assez orientée punk 70' au niveau des sonorités... je crois que je vais foncer!!

Je sens que je vais me faire plaisir avec ça et les simu d'amplis de ma carte son Line 6

mon frere la mais comme on a un ampli de merde je pourrais pas te dire par contre met lui de bonnes cordes

En ce moment sur basse électrique...