Ma new bass: ibanez sr 5005 custom japon. Enorme!!!

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
vraiment jolie ta basse elle ressemble un peu a ma Sr500 ,mais les mécanique ,le chevalet ne sont pas les mm je pense ,sinon tes micro c'est du BARTOLINI?
encore bravo
si j'avai su....
une bière , une basse et ça repart.
k0brakai
One-R a écrit :
enfin c'est que du bon, et je dois avouer que malgré que ce soit une ibanez et bien je la trouve vraiment plus belle que ce qu'on peut trouver chez les marques qui font des bonnes basses bois aparent: vigier warwick etc... c mon avi


Vigier des basses a bois apparent? ya erreur
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 10 Oct 04, 16:25
k0brakai a écrit :
One-R a écrit :
enfin c'est que du bon, et je dois avouer que malgré que ce soit une ibanez et bien je la trouve vraiment plus belle que ce qu'on peut trouver chez les marques qui font des bonnes basses bois aparent: vigier warwick etc... c mon avi


Vigier des basses a bois apparent? ya erreur


passé un temps oui
IcedMax
Je me sens obliger de te féliciter ... je T'envie
Let It Funk !!!
One-R
  • #19
  • Publié par
    One-R
    le 13 Oct 04, 10:26

pour une fois je me félicite ausi , mais maintenant il va faloir acquérir le niveau qui va avec la basse...et là ca risque de demander un peu de travail...quand je vois des bassiste qui jouent 3 fois mieu que moi sur des basses 10 fois plus pourie j'ai un peu honte... mais j'vé me metre au boulot!
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 04 Nov 04, 09:28
up
y'en a peut etre qu'ils l'ont loupé...
Magnifique !!

Ya pas a dire, Ibanez, c des Bons !

Jpense que t'aura pas de réticence a poser tes mains dessus... tres souvent!
Vu la splendeur du bordel !

Allé ROCK n' ROOooooOoooOLLL l'ami !!
rasjeh
les fraix de douanes c'est toujours aussi élevé? parceque pour une superbe basse comme la tienne ça se justifie mais pour une de moins bonne qualité je sais pas si je le ferai.j'ai regarder sur ebay et ya plein de basse dans les 300 ki ont l'air bien mais bon si apres ça donne du 500 ou 600 dollards autant allez en boutique.bref tout ça pour dire c'est combien les frai de douannes. ta basse est tres belle... j'veu la meme ...
jah live... lee perry aussi
BasseHéro
c'est possible que tu nous fasses des mp3 ?
(chanceux!!!)

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...