Ma toute nouvelle Cort GB94 à 700 E

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
merci d'utiliser un MP pour les MESSAGES PERSONNELS.
1/ il n'a peut etre pas envi qu'on sache son prenom
2/ ça dévie le topic d'un auteur
suedois
peut etre tiens t-il a son anonymat , bigstubby ....

pour la basse , elle est est superbe , si en
+ elle sonne ! .... ne pas craquer ... ne pas craquer ...

edit : t'as été plus rapide que moi novitche ... , il serait judicieux qu'un modo ou l'auteur edite le message ...
snowbasser
c'est quasiment tout mon salaire du mois d'aout, aussi

PS : pareil je t'ai identifié bigstubby, et oui je tiens à garder mon anonymat, et le tiens t'en fais ce que tu veux j'y toucherai pas
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
foes
  • #19
  • Publié par
    foes
    le 01 Oct 06, 17:09
je suis en studio avec ma cort aujourd hui

le technicien (rod stewart, all saint, alain baushung au CV... enfin celui avec qui je bosse souvent quoi) trouve aussi la cort meilleur que ma JB deluxe, et plus jolie en plus.
foes
  • #20
  • Publié par
    foes
    le 03 Oct 06, 08:48
j'ai mis une photo de moi portant la bête dans le topic "bassistes, montrez vous" qui est en post it.

j'ai eu l'occasion d'en voir une autre de GB 94 hier, j'ai croisé un type qui venait d'en acheter une, et son placage était plus beau que le mien qui est déjà magnifique pourtant
bearnings
J'ai une Artisan A4, niveau valeur, c'est équivalent. Niveau son, possibilité, qualité, je sais pas. Niveau gueule, j'ai une petite préférence pour ma mienne

En tout cas, elle m'attire beaucoup, je suis très MM niveau son, j'aime bien quand c'est pas super précis, et que ça ait des couilles, et beaucoup de groupes (enfin leur bassiste) de mon style (on tourne reggae maintenant ...) jouent avec une MM et je dois dire que ça a toujours été un peu mon fantasme

Mais cette basse, elle a une gueule qui me plait (une chose est sure, c'est qu'elle pique pas du nez, vu la proportion corps/tête). Ca m'étonne que tu te retrouves avec ça dans les mains d'ailleurs, et même que tu l'aies achetée

Rah, je voudrais pas me racheter une Cort pour ma prochaine, mais à la vue de celle là, je me demande comment j'vais faire pour résister l'année prochaine
foes
  • #24
  • Publié par
    foes
    le 04 Oct 06, 17:45
bearnings a écrit :
Ca m'étonne que tu te retrouves avec ça dans les mains d'ailleurs, et même que tu l'aies achetée


.. comment ??
Rayzen
foes a écrit :


Bref en résumé :
Les plus de la fender : le prestige de la marque.
Les plus de la cort : tout le reste.

Je ne dis pas que fender c'est mauvais !!!*...* Mais franchement.... On paye quand même le prix fort pour avoir une fender US.



ce que j'ai tjs dis , dis avec plus de diplomatie... evidement lui on crie pas a l'heretique hein... tout ca parce que je suis d'origine Algerienne ... racistes que vous etes !
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
bearnings
C'est tout simple : le grand foes ici c'est le fender'like (en opposition à Rayzen, petite dédicace à lui soit dit en passant).

Du coup, une Cort, ça fait bizarre, c'est assez évité comme marque, surtout par ceux qui touchent aux grandes marques.

Edit : il a posté plus vite que moi

Rayzen a écrit :

ce que j'ai tjs dis , dis avec plus de diplomatie... evidement lui on crie pas a l'heretique hein... tout ca parce que je suis d'origine Algerienne ... racistes que vous etes !


Tu l'as dit avec moins de diplomatie, ça change tout, et lui, il en a plein des Fender, il sait de quoi il parle. On est pas raciste, on t'aime keumême (k)
foes
  • #27
  • Publié par
    foes
    le 04 Oct 06, 19:07
je reste un amoureux transi des fender attention !!
il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

mais objectivement il faut reconnaitre que que cette cort, deux fois moins chère n'a rien à envier aux fender.
Maintenant, je garde ma vieille JB et ma telecasterbass.

Je vais revendre ma deluxe par contre, quand j'aurais enlevé les autocollants et fais ressouder le préamp correctement.

si quelqu'un est intéressé dans l'état, qu'il se manifeste
bearnings
Je sais bien !

Tu vas la revendre combien par curiosité?

Rah, j'pense que je sais quelle sera ma prochaine basse , on est Cort Addict ou on ne l'est pas (remarque la série au dessus après c'est les signatures ou les custom shop ... )
foes
  • #30
  • Publié par
    foes
    le 05 Oct 06, 08:57
bearnings a écrit :
Je sais bien !

Tu vas la revendre combien par curiosité?

Rah, j'pense que je sais quelle sera ma prochaine basse , on est Cort Addict ou on ne l'est pas (remarque la série au dessus après c'est les signatures ou les custom shop ... )


je ne sais pas. genre 800 euros dans l'état, et 1000 euros si je la rebranche

En ce moment sur basse électrique et Cort...