Metallica: Quel bassiste préférez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Load
    le 25 Nov 2006, 20:30
J'avoue la voix de Rob est poilante mais bon
J'ai mis Newsted, parce que c'est un putain de gros bosseur (vous avez vu ce qu'il a fait pour rentrer dans le groupe?) et puis j'trouve le bonhomme assez sympa. De plus, rien que le fait qu'il ait bossé avec Devin townsend décide mon choix
Jefferson Tuna
Ton avatar me semble un poil démesuré
Sinon je réitère pour Cliff, un des plus grand du metal selon moi
J 'attends néanmoins de voir ce que Trujillo va apporter bassistiquement à Metallica, je sens qu'il va quand même calmer ses ardeurs funky pour nous proposer un truc énorme !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
BiGorNeau
Load a écrit :
J'avoue la voix de Rob est poilante mais bon
J'ai mis Newsted, parce que c'est un putain de gros bosseur (vous avez vu ce qu'il a fait pour rentrer dans le groupe?) et puis j'trouve le bonhomme assez sympa. De plus, rien que le fait qu'il ait bossé avec Devin townsend décide mon choix

Qu'a t il fait pour rentrer dans le groupe ?
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Newsted, sans hésitations...Pour les grands Doodle, je sais pas si Cliff les faisait, mais ça déchirait...Et même c'est un génie du rythme, en gros Jason t'es un dieu vivant.
Serial SlapMan
Cliff !!!!
pour son jeu légendaire et ses cheveux long.
(pas comme newsted maintenant)mais du respect pour newsted!
Pas rob car ses signatures chaussettes sa m'intéresse pas .
au sein de metallica , je dirais cliff

au sein d'infectious groove , robert
pour moi le meilleur bassiste de metallica est rocbert trujillo sans aucun doute.Il n'a pas encore eu le temps de s'éxprimer , mais j'ai vraiment hate d'entendre ce que sa va donner sur le nouvel album avec SON son et SA manière de jouer
P.S: je ne chi pas sur cliff et jason qui ont fait un boulot monstre au sein de metallica ^^
fait pas le cake mec on a la brioche, dealeur de mogettes....
beberto Larue a écrit :
pour moi le meilleur bassiste de metallica est rocbert trujillo sans aucun doute.Il n'a pas encore eu le temps de s'éxprimer , mais j'ai vraiment hate d'entendre ce que sa va donner sur le nouvel album avec SON son et SA manière de jouer
P.S: je ne chi pas sur cliff et jason qui ont fait un boulot monstre au sein de metallica ^^

c'est jason le meilleur sérieu ya pas foto arrété de dire cliff meme si je le respecte bocoup il a composé des bon truk mais réfléchissé un peu jason etai le 4eme horsement le plu adapté au celui ki foutai autan la merde ke les autre et un put1 de bosseur surtou dailleur je trouve sa désolant kil ne trouve pas de groupe plus conu ke metallica pcq pour moi il mérite mieu ke metallica, voivod ou ozzy...
ps: j'aime pas la guel a robert^^ il a beau joué bien jason reste le bassiste le plu carismatik des mets et je doute ke rob fera autan parlé de lui kome la fai jason
Stay fuckin' brutal!
BiGorNeau
ralphmetallica a écrit :
beberto Larue a écrit :

c'est jason le meilleur sérieu ya pas foto arrété de dire cliff meme si je le respecte bocoup il a composé des bon truk mais réfléchissé un peu jason etai le 4eme horsement le plu adapté au celui ki foutai autan la merde ke les autre et un put1 de bosseur surtou dailleur je trouve sa désolant kil ne trouve pas de groupe plus conu ke metallica pcq pour moi il mérite mieu ke metallica, voivod ou ozzy...
ps: j'aime pas la guel a robert^^ il a beau joué bien jason reste le bassiste le plu carismatik des mets et je doute ke rob fera autan parlé de lui kome la fai jason

Que tu écris bien l'ami

Jason un boulot monstre ? Faux , son expression a été peu développé à cause de James et Lars quand même
oui bon pas la peine de me charier sur l'orthographe je faisait du rapide mais vu que ça geine certain je vais écrire correctement.
Je voudrais juste rajouter que on ne peut pas s'exprimer sur le boulot de robert car il a rien pour le moment, j'avoue que les travaille de cliff sur les 3 album auquel il a participé était exeptionnel a tel point qu'on comparait son jeu a Harris de maiden mais Jason reste quand meme celui qui a fait le plus d'album avec les mets et son jeu de basse meme si a entendre ne parait pas autan exptionnel que celui de cliff ça reste quand meme du technique (pour tout les amateur de l'album an justice for all).
ps: moi je chis sur robert^^ de préférence une belle grosse merde, c'est une araignée ce mec il joue p-e un peu bien mais par rapport a jason ou a cliff c'est marant mais c'est le ceul qui fait tache, dans metallica tout les ancien avaient le meme caractere que james et lars (dave, cliff, jason et Ron) mais robert il a vraiment pas le carisme pour etre un membre des mets il aurait du rester avec les suicidial
Stay fuckin' brutal!
jeanpatate
Même correctement, il y a encore des fautes
Non, plus sérieusement, que tu n'aimes pas Rob, c'est ton droit, que tu explique pourquoi tu ne l'aimes pas, c'est encore ton droit, mais dire que tu lui chies dessus, ce ne sont pas des propos corrects, il mérite un peu plus de respect que ça...
Sheep69
Citation:
ça geine certain

Euh ca veut dire quoi ca?

Citation:
ps: moi je chis sur robert^^ de préférence une belle grosse merde, c'est une araignée ce mec il joue p-e un peu bien

Ja ja natürlich! Non sérieux Robert c'est loin d'être une merde, il a une vachement bonne technique et a quand même un certain style, alors ne lui chie pas dessus, en plus il a des gros bras alors il va te casser la gueule...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
bah dsl d'utiliser ce terme mais vraiment pour moi Metallica c'est plus metallica avec robert, et encore dsl mais pour ma part robert merite d'etre a la meme place que slypknot ou cob ou soad ou dream theater et tout les groupes que je déteste... c'est a dire au fond de mon trou du cul. Sincérement j'ai été élevé avec metallica je suis fan depuis petit et je n'ai jamais plus bléré robert sa va de soit que j'aime moin metallica a cause de lui sans éxagéré les choses meme si maintenant je suis plus dans ma période pantera metallica restera mon groupe préféré mais pour moi robert a gaché leur image
Stay fuckin' brutal!
BiGorNeau
ralphmetallica a écrit :
bah dsl d'utiliser ce terme mais vraiment pour moi Metallica c'est plus metallica avec robert, et encore dsl mais pour ma part robert merite d'etre a la meme place que slypknot ou cob ou soad ou dream theater et tout les groupes que je déteste... c'est a dire au fond de mon trou du cul. Sincérement j'ai été élevé avec metallica je suis fan depuis petit et je n'ai jamais plus bléré robert sa va de soit que j'aime moin metallica a cause de lui sans éxagéré les choses meme si maintenant je suis plus dans ma période pantera metallica restera mon groupe préféré mais pour moi robert a gaché leur image

Pauvre de toi !

C'est pas nos Mets qui vont s'inquiéter de ton sort , don't worry !

Puis tu iras jeter un oeil sur le boulot de Robert chez Infectious grooves ... moi qui le redoutais au début , bah ça calme je peux te le garantir.

Puis Zakk' Wylde et Ozzy n'accepteraient jamais de "merde" dans leur groupe où la basse occupe une place prépondérente.

Puis tient , j'ai envie de te **** dessus aussi ? je peux ? ... ^^

En ce moment sur basse électrique...