Micro actif ou passif?

l'eternel debat me touche aujourd'hui.......
vais je reellement gagner du gain en changeant les micros passifs de bbn5 contre des micros et une electronique active?
merci pour vos reactions
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les micros actifs n'ont pas forcément plus de gain que les passifs.
Il marche pas le gain sur ton ampli ?
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
En tout cas pour le slap, avec des micro actifs ca crache !!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Euh, oui, avec des passifs aussi.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Leblond a écrit :

Si ça ne crache pas avec des micros passifs, c'est pas les micros qu'il faut changer, c'est les doigts.
Jazz Ad a écrit :
Les micros actifs n'ont pas forcément plus de gain que les passifs.
Il marche pas le gain sur ton ampli ?

Bah pour l'instant j'ai un honer 30 watts...... En gros tu prends un sac poubelle, tu le secoue et ca fait mon ampli.... (a quelque chose pres.......)
mais normalement demain j'achete un behringer..... si le 13eme mois est tombé!!!!!!!
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
foes a écrit :
Leblond a écrit :

Si ça ne crache pas avec des micros passifs, c'est pas les micros qu'il faut changer, c'est les doigts.

Bah je jous pas de bass mais j'ai juste remarquer que ca sonnait plus avec les micro acitf
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
eh eh moi le 13 eme mois est tombé...lolll

j me suis acheté des cordes et une sangle....
rohh là là j ai cramé là
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo a écrit :

rohh là là j ai cramé là

ouaaaiiiiiiissssssssssss
Le 13eme mois est tombé.........
J'ai un beau behringer bx300, pis j'ai racheté des cordes aussi....
bah en fait les passifs de ma yam, ils sont tres bien.
le mec a été cool de me reprendre mon vieux honer...... parce que moi j'aurais pas repris une merde pareille.....
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
???????
bassbumper a écrit :
djridoo a écrit :

rohh là là j ai cramé là

ouaaaiiiiiiissssssssssss
Le 13eme mois est tombé.........
J'ai un beau behringer bx300, pis j'ai racheté des cordes aussi....
bah en fait les passifs de ma yam, ils sont tres bien.
le mec a été cool de me reprendre mon vieux honer...... parce que moi j'aurais pas repris une merde pareille.....

Ouais, entre un vieux honner et un behringer, je ne sais pas si tu y gagnes au change
bah pour l'instant si, y a pas photo.
Faut juste attendre pour voir si le behringer vieillit bien. mais pour l'instant suis hyper content... BUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPP
ze vomi kan je suis content
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
ACiDcRasH
??????? a écrit :

Ouais, entre un vieux honner et un behringer, je ne sais pas si tu y gagnes au change

y a vraiment des prejugés sur les produits behringer, mais si tu vas sur le topic "behringer LE RETOUR" ben tu verras que ca a completement changé!je l'ai deja dis, mais j'aime bien me repeter, behringer a changé de direction il y a un ans et maintenant c'est de la bonne qualité.ils ont eu tellement de probleme avant que maintenant ils propose de la bonne qualité pour un prix defiant tout concurrence ( biensur je ne dis pas que behringer c la meilleur qualité qu'il y ait mais serieux c trés correcte).
en plus ils sont en norme de production iso 9000 alors bon..
homme des bois
ACiDcRasH a écrit :
??????? a écrit :

y a vraiment des prejugés sur les produits behringer, mais si tu vas sur le topic "behringer LE RETOUR" ben tu verras que ca a completement changé!je l'ai deja dis, mais j'aime bien me repeter, behringer a changé de direction il y a un ans et maintenant c'est de la bonne qualité.ils ont eu tellement de probleme avant que maintenant ils propose de la bonne qualité pour un prix defiant tout concurrence ( biensur je ne dis pas que behringer c la meilleur qualité qu'il y ait mais serieux c trés correcte).
ca c'est bien vrai ,bleuffant BEHRINGER
une bière , une basse et ça repart.
???????
ACiDcRasH a écrit :
??????? a écrit :

Question amplification (je ne parle pas des baffles), je n'ai encore jamais vu de bon ampli pas cher.

En ce moment sur basse électrique...