MM Stingray 1981 d'occase... [Photos p2 et 4]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • #15
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Jan 08, 21:17
belle affaire ya pas à dire... si ça se trouve c'est celle de Flea et un mec l'a retrouvé dans les décombre de sa villa calciné, mais le case a bien jouer son rôle
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
dog_jo
lol mmmh on peut s'imaginer plein de choses ^^

Et si elle me plait pas je raconte ton histoire et je la vends 10 000 €...
djridoo
j ai retrouvé la basse de Flea:



pour la petite histoire, la photo vient du forum musicman US et c'est une basse qui a "survécue" à l'incendie d'une chapelle....dieu soit loué (pas les poulets!!)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ViGo0
  • #20
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Jan 08, 21:34
Excellent ! je me demande si elle a pu etre "rejouable" après ca, le manche a bien prit dans sa gueule !

En tout cas celle là tu peux la vendre en disant que c'est elle de Flea on te croirai un peu plus ! ( quoiqueu on voit encore la couleur qui n'est pas du noir... )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Simonon's fan
OMG avec la folie du moment pour le vintage la tu ferais un malheur (t'enlèves un peu de carbone qu'il y a autour et c'est bon)
djridoo
on brûle d'envie de l'essayer...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ViGo0
  • #23
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Jan 08, 21:46
Au risque que ça nous glace le sang


( stop on va trop loin dans la blague là... )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
dog_jo
djridoo a écrit :
j ai retrouvé la basse de Flea:



pour la petite histoire, la photo vient du forum musicman US et c'est une basse qui a "survécue" à l'incendie d'une chapelle....dieu soit loué (pas les poulets!!)


Je la trouve SUBLIME comme ça

Putain ils devraient sortir des modèles custom dans le même délire plutôt que les relic à la con Franchement le dégradé de couleur c'est trop trop beau...

Ne vous inquiétez pas, quand j'aurai acheté ma petite perle de 1981 je ne la brulerai pas...
djridoo
flavien.r a écrit :
C'est vraiment une basse de flambeur


joli joli


mais avec ca sur scène t es cramé!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
djridoo a écrit :
flavien.r a écrit :
C'est vraiment une basse de flambeur


joli joli


mais avec ca sur scène t es cramé!


Putain vous êtes bons les mecs
Paul Simonon's fan
dog_jo a écrit :
djridoo a écrit :
j ai retrouvé la basse de Flea:



pour la petite histoire, la photo vient du forum musicman US et c'est une basse qui a "survécue" à l'incendie d'une chapelle....dieu soit loué (pas les poulets!!)


Je la trouve SUBLIME comme ça

Putain ils devraient sortir des modèles custom dans le même délire plutôt que les relic à la con Franchement le dégradé de couleur c'est trop trop beau...

Ne vous inquiétez pas, quand j'aurai acheté ma petite perle de 1981 je ne la brulerai pas...


Tu déconnes j'espères quand y'a des pets sa fait classe mais faut pas abuser...
dog_jo
Je déconne pas du tout, je préfere largement ça à des pets...
Bon après, c'est clair qu'elle doit vraiment être morte, l'elec doit être baisée, le micro il ne ressemble à rien, et le manche doit se barer en miettes... Mais la partie droite et en bas, avec les craquelures j'aime trop

En ce moment sur basse électrique et Music Man...