Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MM Stingray 1981 d'occase... [Photos p2 et 4]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
Je déconne pas du tout, je préfere largement ça à des pets...
Bon après, c'est clair qu'elle doit vraiment être morte, l'elec doit être baisée, le micro il ne ressemble à rien, et le manche doit se barer en miettes... Mais la partie droite et en bas, avec les craquelures j'aime trop
djridoo
Simonon_fan a écrit :
Purée mais tu t'fais incendié si tu montes avec sa sur scène !

Joli non ?


pas mal pas mal...
avec cette basse tu es prêt à faire le show.....show, chaud....
ok je
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
dog_jo a écrit :

Ne vous inquiétez pas, quand j'aurai acheté ma petite perle de 1981 je ne la brulerai pas...


tu vas la voir quand?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
La tete de manche brulée c'est classe mais la raclure de carbone autour

edit: cette basse ils vont la sortir sous le modèle "Flea Burn Bass"
dog_jo
djridoo a écrit :
dog_jo a écrit :

Ne vous inquiétez pas, quand j'aurai acheté ma petite perle de 1981 je ne la brulerai pas...


tu vas la voir quand?


Weekend prochain je pense... enfin on verra selon mes moyens de transport...
ricou.d
a ce prix, si t'as pas de voiture, tu peux prendre un taxi pour pas te le faire piquer.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
dog_jo
Lol nan bah je lui ai demandé s'il avait une gare près de chez lui sinon go voiture avec ma mère

Allez vous n'avez pas été sages mais vous avez quand même droit à des images












[EDIT] J'ai rétréci les photos, parceque c'est chiant d'avoir un forum large de deux écrans...
ViGo0
  • #39
  • Publié par
    ViGo0
    le 13 Jan 08, 11:14
Toujours aussi bien !

Comment ta fais pour la trouver? ( t'as le droit de répondre après l'avoir acheter pour que personne de malveillant ne te la pique )
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
dog_jo
Je vous le dirai quand j'aurais signé le chèque

(mais c'était pas très difficile en tout cas...)
djridoo
elle est bien vintage....

surtout, regarde bien "la droitesse" du manche, l'état des mécaniques et tout quoi....

mais tarde pas à aller la voir....en tout cas son état justifie ptet son prix...

il a un ampli le mec pour l essayer chez lui?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
Je lui ai posé la question pour l'ampli... On va voir la réponse.
Oui, c'est clair qu'elle est en sale état (esthetiquement) donc ça doit faire perdre pas mal de valeur...
Reste à savoir si elle est vraiment jouable.
Comme tu dis la droitesse du manche, si elle tient l'accord etc...

Petite question : si en la branchant sur l'ampli j'ai des buzz, et des ptits craquements quand je joue, etc... Dois-je m'inquiéter ou un ptit tour chez un luthier s'occupera de ça pour 50€ ? J'ai cru comprendre que l'electronique des Musicman était "cachée" dans un truc de cire et qu'on pouvait pas y faire grand chose...

Che Gue Natha a écrit :
Ouais faut aimer le relic quand même par ce qu'elle est sacrément défoncée


Bah le truc c'est que justement c'est pas une relic. Elle est défoncée parce qu'elle a vraiment servi pendant plus de 20 ans ; c'est pas de l'usure fait exprès (ce que je trouve relativement ridicule)...
Enfin, c'est pas que j'aime particulièrement l'usure, mais je m'en fous pas mal puisque la basse est vieille. Le principal c'est qu'elle sonne vraiment bien !
Si tu voulais vraiment te la gardée c'est pas très malin.... il m'as juste fallu copier coller les deux première ligne de l'annonce que tu a cité pour appeler le proprio.
Tu as beaucoup de chance que le mec soit réglo envers toi, je lui ai proposé 500 e cash de suite, il tiens d'abord à te rencontrer.... si t'as pas les sous, tiens moi au jus, il habite à côté de chez moi j'y suis en une demi heure
Yamaha BB Nathan East Signature II
Fender PB AV RI 62
Ampeg SVT + 810 1969
Korg DTR 2000
Che Gue Natha
funkybass303 a écrit :
Si tu voulais vraiment te la gardée c'est pas très malin.... il m'as juste fallu copier coller les deux première ligne de l'annonce que tu a cité pour appeler le proprio.
Tu as beaucoup de chance que le mec soit réglo envers toi, je lui ai proposé 500 e cash de suite, il tiens d'abord à te rencontrer.... si t'as pas les sous, tiens moi au jus, il habite à côté de chez moi j'y suis en une demi heure


La crapule par excellence
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur basse électrique et Music Man...