Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MM Stingray 1981 d'occase... [Photos p2 et 4]

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
funkybass303 a écrit :
Si tu voulais vraiment te la gardée c'est pas très malin.... il m'as juste fallu copier coller les deux première ligne de l'annonce que tu a cité pour appeler le proprio.
Tu as beaucoup de chance que le mec soit réglo envers toi, je lui ai proposé 500 e cash de suite, il tiens d'abord à te rencontrer.... si t'as pas les sous, tiens moi au jus, il habite à côté de chez moi j'y suis en une demi heure


La crapule par excellence
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dog_jo
funkybass303 a écrit :
Si tu voulais vraiment te la gardée c'est pas très malin.... il m'as juste fallu copier coller les deux première ligne de l'annonce que tu a cité pour appeler le proprio.
Tu as beaucoup de chance que le mec soit réglo envers toi, je lui ai proposé 500 e cash de suite, il tiens d'abord à te rencontrer.... si t'as pas les sous, tiens moi au jus, il habite à côté de chez moi j'y suis en une demi heure


T'aurais pas son numero de telephone par hasard ? (si oui, tu peux me le MP ?) Je lui propose 500€ cash aussi et s'il peut j'y vais aujourd'hui... D'ailleurs il n'y a pas à être particulièrement reglo, j'ai répondu 8 minutes après que son annonce soit parue, je pense donc être le premier

Certes je mets ptet 2h à aller chez lui m'enfin le mec s'en fout pas mal je pense
SweBass
mec jsuis vraiment content pour toi que tu sois tombé sur une si bonne affaire... des affaires comme ça, y'en a pas des masses!
au pir plustard, si t'en a marre de son look vintage, un bon gros ponçage, belle peinture, bon vernis et elle sera comme neuve!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
dog_jo
A la limite ça me rassure carrément d'avoir une basse déjà défoncée ! Je peux faire le con sur scène, je peux je pas me faire chier à éviter les rayures, je peux mettre des ceintures etc...

Mais ouai, sachant que je compterai la garder le plus longtemps possible, je pourrai en faire ce que je veux
zoemix
dog_jo a écrit :
T'aurais pas son numero de telephone par hasard ? (si oui, tu peux me le MP ?)


non, non : il va le mettre là dans le topic, ça sera plus drôle !



"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
Lol ouai bah là je peux vous dire que j'ai trop trop trop la rage...

Le mec dont funkybass333 parlait n'est pas moi mais quelqu'un d'autre qui a pris rendez-vous samedi prochain...
Donc j'ai été le premier à répondre à l'annonce, mais pas le premier à prendre rendez-vous -_-' (je suis con de pas lui avoir demandé son numero de telephone dès le début, il répondais aux mails longtemps après)

Donc bon je pense pas que le mec va annuler son rendez-vous mais il faut prier pour... Il confirme en début de semaine !

Alors priez pour moi, pauvre pêcheur...

[rhaaa ça me tue, quand je relis mes posts, c'est comme si j'avais déjà la basse, j'avais même pas pensé que c'était possible ! enfin bon à ce prix...]
Borniol
dog_jo a écrit :
Lol ouai bah là je peux vous dire que j'ai trop trop trop la rage...

Le mec dont funkybass333 parlait n'est pas moi mais quelqu'un d'autre qui a pris rendez-vous samedi prochain...
Donc j'ai été le premier à répondre à l'annonce, mais pas le premier à prendre rendez-vous -_-' (je suis con de pas lui avoir demandé son numero de telephone dès le début, il répondais aux mails longtemps après)

Donc bon je pense pas que le mec va annuler son rendez-vous mais il faut prier pour... Il confirme en début de semaine !

Alors priez pour moi, pauvre pêcheur...

[rhaaa ça me tue, quand je relis mes posts, c'est comme si j'avais déjà la basse, j'avais même pas pensé que c'était possible ! enfin bon à ce prix...]


Tu peux pas rajouter un peu?...Tu proposes un peu plus et tu la prend de suite...

(Ou autrement si tu veux vraiment avoir cette musicman regarde ce soir "Le Couperet" de Costa-Gravas sur France 2 )
dog_jo
Bah si je lui ai proposé le jour même en cash mais bon, le mec avait déjà pris rendez vous et par politesse il a pas voulu l'annuler...
Et j'aurais carrément été capable de mettre un peu plus d'argent mais là c'est moi la crapule :p

En ce moment sur basse électrique et Music Man...