Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman SUB

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LudoBassDrum
J'avais fait un petit article avec des samples et mon niveau de débutant il y a quelques temps :

Musicman SUB

J'ai posté moi même plusieurs réponses pour mettre des sample différents.

Bonne lecture
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)
  • #16
  • Publié par
    Shuga
    le 08 Aug 06, 21:15
ba je l'ai testé et effectivement elle a se son qui "creespy",ludo c'est vraiment cool ce que tu a fait,sinon voila j'ai un gros dileme,d'un coté le son de la sub m'accroche vraiment meme s'il est vraie qu'il y a un peu trop d'aigu,en meme temps l'autre est vendue a 1000euro(et non pas 1100) au lieu(ce qui est marqué) de 1950,les basses se ressemble mais je trouve que la gl a moins ce grain de son(je n'ai pas eu trés longtemps pour essayé la GL)voila est ce que vous avez entendu la 1505?
Dawig
  • #17
  • Publié par
    Dawig
    le 08 Aug 06, 23:18
J'ai acheté ma StingRay d'occase 800 euros (1000 Dollars, et 880 euros avec les frais de port) et je connais d'autres gars qui ont acheté la leur au même prix.

Cherche bien !
Jazz Ad
C'est pas un argument ça.
En cherchant, il va aussi trouver des SUB d'occaze à 400 €.

Pour moi la SUB sonne strictement comme une Stingray 2EQ, c'est à dire comme une MusicMan doit sonner.
Si certains entendent la différence je suis désolé pour eux, il va leur falloir claquer plus de sous.
Dawig
  • #19
  • Publié par
    Dawig
    le 09 Aug 06, 04:34
Bah bien sûr que si c'est un argument, tu le dis toi même.

Le gars il cherche une StingRay, mais il a pas assez de sous donc il veut se rabattre sur une SUB. Mais moi je lui dis "Olala coco ! Si tu regardes un peu partout tu pourras trouver une StingRay d'occase dans ton budget !".
Et voilà, tout est bouclé, il n'a pas à poser de questions sur les SUB, il repart heureux, fermeture du topic.
bearnings
Pour le prix d'une SUB neuve tu trouves une StingRay d'occasion. Suffit de chercher.

Jazz Ad a écrit :
C'est pas un argument ça.
En cherchant, il va aussi trouver des SUB d'occaze à 400 €.

Pour moi la SUB sonne strictement comme une Stingray 2EQ, c'est à dire comme une MusicMan doit sonner.
Si certains entendent la différence je suis désolé pour eux, il va leur falloir claquer plus de sous.


Bah, niveau son c'est les mêmes micros et même électro, donc je vois pas trop comment elle peut sonner différement?
C'est plus du niveau finition qu'il y a changement. Ainsi qu'esthétique (la plaque en alu par exemple qui n'est pas dispo chez les stingray) et certaines peintures.
  • #21
  • Publié par
    Shuga
    le 09 Aug 06, 12:28
sinon est ce qu'on peut commander par chéque sur le site?
  • #22
  • Publié par
    Shuga
    le 10 Aug 06, 17:34
bon je up mais c'est parceque c'est urgent,mon vendeur me vend une gl 1505(5 corde) neuf a 1000 euro au lieu de 2000 et des poussiéres(la basse na pas de peinture(juste vernis) et selon lui sa augmente son prix du fait qu'ils ont du selectionné les meilleurs bois),enfin bon je l'ai essayé(aujourd'hui meme),elle a effectivement un exellent son mais je trouve qu'il ne se rapproche pas d'une stingray(selon lui c'est exactement le meme son du fait que c'est le meme créateur,en meme temps les fender n'ont pas le meme son que musicman),voila j'hésite entre elle ou une stingray d'ocasion http://forum.onlybass.com/inde(...)l=,le vendeur veut bien me la faire a 1450 euros(bon prix vue la qualité de la bete(je trouve le bois magnifique).voila qu'elle est le meilleur choix.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...