Musicman SUB

Forum Music Man
Forums
  • #1
  • Publié par
    Shuga
    le 04 Août 2006, 22:22
Voila j'ai pu voir une styngray en action malheuresement mon porte monnais n'est pas assez remplie(meme en ocase ou je lai trouvé a 1800 euro),je me retourne donc vers la sub,le probléme est que j'ai vue beaucoup d'avis négatif sur elle qu'en est t'il vraiment.
Sheep69
  • #2
  • Publié par
    Sheep69
    le 04 Août 2006, 23:02
La SUB est une basse pas mal, le son est vraiment sympa, bien que pas équivalent à celui d'une Stingray. Le look est joli aussi, enfin certains trouvent moche mais perso j'aime bien.
Après il parait que les finitions seraient pas top sur les Sub...

(PS: Dico... )
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
mouton209
j'ai entendu des mauvais avi dessus, jen est éssayé une et je l'est trouver trés bien mais il parrai que sa ne vaut vrément pas la stingray (enfin aprés c'est ce que j'ai entendu, j'ai jamais eu l'occas d'ésayer une stingray)
Pink Floyd !
daeronbass
a toi de voir mais apres en avoir essayé plusieurs je suis super decu du rapport qualité prix , ya rien adire niveau look mais , les finitions sont generalement pourris et pour moi elles sonnent comme des entrées de gammes chez cort ( j exagere un peu mais l iddée est la . )
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 05 Août 2006, 18:22
Y'a un forumeur qui l'a, il pourrait t'en dire plus. Mais il vient pas souvent.
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    johan02
    le 05 Août 2006, 18:31
Avec une SUB tu as le grain MusicMan, tes mains feront le reste.
  • #7
  • Publié par
    Shuga
    le 06 Août 2006, 00:59
est ce qu'il ne vaut pas mieux se prendre un bongo d'occasion(qui fait le meme prix que la sub en neuf)sachant que le look de la bongo ne me géne pas,par contre je ne l'ai jmais entendue,a t'elle le grain musicman?
Bacchus-spirit
ouai elle ne vaut pas son prix en gros la S.U.B. C'est combien une Stingray d'occasion ? il y a moyen de tater dans l'occasion. Bongo j'adore le look après niveau son ???
  • #10
  • Publié par
    Shuga
    le 06 Août 2006, 14:22
la stingray d'occasion je l'ai vue a 1800 euro ce qui est trop pour moi,je voudrais taper max 1500(et c'est déja beaucoup)
Bacchus-spirit
Bah 1800 euros d'occasion c'est du vol (a moins que ça tape dans la serie limitée ou vintage) elle est a 1750 euros neuve sur thomann. http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


D'occasion ça tape plutot entre 1500 et 1300 euros voir souvent 1200 euros.

fait une recherche avec les mots clés musicman stingray en section vente echange et regarde un peu les prix c'est dans ton budget.
  • #12
  • Publié par
    Shuga
    le 06 Août 2006, 18:24
assez énorme ce site la sub y est vendu a - de 1000 euro,j'abite dans le sud(avignon) et je peut te dire qu'il vende la sub a 1300 euros et une stingray 2400 euro,trouvé en occase a 1800.
  • #13
  • Publié par
    Shuga
    le 08 Août 2006, 17:12
dans un magazin on ma proposé une G&L L-1505 a 1100 euro,ce la vaut t'il le coup peut ton avoir le grain musicman avec?(le bois n'est pas peint)
blinkman50
il ya un forumeur denomé juemo qu'il la il me la preter plusieur fois (la sub) et moi je trouve qu'elle a un bon son ellea un son lourd comme j'aime la finition bas c une peinture un peut laquer je pense enfin pas lisse mais moi jlé trouve pas mauvaise franchement je trouve qu'elle a un bon son les finitions sont sobres c'est pas laid et puis faut mieu avoir le son qu'une bete bien finie mais qui sonne normale franchement moi aj'aime beaucoup

tu peut la trouver a 890 sur thomann.de neuve
tu pêut trouver des (stringray) en occase a partir de 1200 euros a peut pres est 1600 sur thomann je croi voila
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
LudoBassDrum
J'avais fait un petit article avec des samples et mon niveau de débutant il y a quelques temps :

Musicman SUB

J'ai posté moi même plusieurs réponses pour mettre des sample différents.

Bonne lecture
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)

En ce moment sur basse électrique et Music Man...