Ben voila premier test du TNT 160, avec mon groupe, pour l'anniverssaire d'une copine on a un peut jouer, et branche, faux contacte :s, tape dessus :p et la WAAAAAOUUUUUUUWWWWWW je couvre la batterie a l'aise, meme en plein air, je suis convaincu J'ADORE, par contre, vu que je suis en batiment , je pense que chez moi , je reste sur le petit 20 W :p
Merci, 2 eme surprise meme avzc 160 W je peux jouer cet cet ampli dans ma chambre et profité des effets :p, par contre faud y aller doucement sur les potards
Pour le bouger, vu sa taille imposante, tu peux achetter un petit chariot pliable (mais caustaud) ça t'aideras surement pour le faire rouler sur le trotoir ou sur des pavés par exemple, mieux que les roulettes qui elles seront plus pratique pour le bouger dans le local de repet' ou sur la scène . Les grosses roues d'un chariot ça passe mieux les gros trous . Tu peux aussi rajoutter deux poignées (comme celle du dessus) sur le coté droit et gauche, pour le trimballer avec un pote c'est bien pratique
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!