Peavey tko 80 ca vaud le coup ?

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #30
  • Publié par
    Dani2
    le 30 Oct 06, 19:00
Fais gaffe de pas te niquer le dos avant d'aller jouer, tu seras pas le 1er à qui ça arrive
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2 a écrit :
Sérieux il est flambant cet ampli . Il semblerait que le hp interieur ait été changé

Bah le hp de mon tnt est identique.
Pour avoir eu le tko80 avant, je peux dire que le rendu des graves est bien meilleur sur le tnt (bcp + d'infrabasses).
Dani2
  • #33
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Nov 06, 19:36
Je disais ça car sur mon TKO j'ai un hp "scorpion" avec la coupole en aluminium et pas en tole et je pensais que sur les TNT c'était pareil .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Et bien tu sais quoi, t'as raison !
J'avais pas pisté que tu parlais du saladier... Effectivement pas en tole mais en alu. Ca ne m'a pas sauté aux yeux car j'ai peint le mien en noir, et il y a une grille ronde dessus.
Sur la photo on voit encore la trace de l'ancien HP sur la peinture d'ailleurs !
Dani2
  • #35
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Nov 06, 09:59
P*tain t'as l'oeil toi !!!

C'est vrai, j'avais un doute, maintenant tu confirmes bien que le HP de cet ampli a été changé pour un plus bidon . C'est domage pour cet ampli et surtout pour son achetteur qui aurait pu faire tomber sérieusement le prix

J'ai mis des flèches sur les marques de l'ancien HP . Celui-là c'est surement un EMINENCE basique .

Comme quoi, il faut toujour regarder à deux fois avant d'achetter un ampli d'occaz'
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
Bah meme si le Hp a etait changé, je trouve qu'il sonne vachement bien, enfin il me plait bien
Dani2
  • #37
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Nov 06, 11:19
marcelkenoby a écrit :
Bah meme si le Hp a etait changé, je trouve qu'il sonne vachement bien, enfin il me plait bien

C'est l'essentiel
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Mais si le HP d'origine a laché, c'est qu'il etait pas si bien que ça....Eminence c'est pas non plus une marque à 2 balles. Enfin bon, ceci dit niveau marque de HP j'y connais pas non plus enorme.
Et un 150 (vrais) Watts ce prix la, de toute façon, je ne pense pas qu'il soit volé.
marcelkenoby
nounouk a écrit :
Mais si le HP d'origine a laché, c'est qu'il etait pas si bien que ça....Eminence c'est pas non plus une marque à 2 balles. Enfin bon, ceci dit niveau marque de HP j'y connais pas non plus enorme.
Et un 150 (vrais) Watts ce prix la, de toute façon, je ne pense pas qu'il soit volé.


Vu qu'en plein air, je couvrais a l'aise une batterie, iils y sont les Watt
Dani2
  • #40
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Nov 06, 17:26
Un 200watts Eminence t'en trouves à 60 euros, j'en ai achetté un pour 45euros sur Ebay pour me fabriquer un caisson pour ma tête Hartke

Il ressemble beaucoup à ton HP je trouve .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Tu aurais moyen de me donner la reference de ton HP ? Ca me donne des idées ça ..
Dani2
  • #42
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Nov 06, 19:09
C'est le Alpha 15 de 200watts / 8 ohms . Mais j'en suis déçu car il ne rend pas bien, je suis obliger de pousser l'ampli . Peut-être que avec un 2ème hp, comme ça tomberait en 4 ohms j'aurai de meilleurs résultats mais c'est pas sur car c'est un 95db
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
En 8 ohms tu perds pas loin d'un tiers de la puissance si ta tete est en 4 ohms non ?
Dani2
  • #44
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Nov 06, 19:31
Oui, de 350 ça tombe à 240watts... c'est pour ça que le alpha 15 de 200watts j'ai trouvé que ça pouvais le faire, si un jour j'en monte un second, ça ferait du 400watts / 4 ohms .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
Dani2 a écrit :
Un 200watts Eminence t'en trouves à 60 euros, j'en ai achetté un pour 45euros sur Ebay pour me fabriquer un caisson pour ma tête Hartke

Il ressemble beaucoup à ton HP je trouve .


Ouai je trouve aussi, du fait que c'est un ampli fermé, et que je me sens pas de l'ouvrir ( pas tres doué en electro) par contre, je me sens bien d'aller au magasin pour leur demander, et si c'est du 8 Ω comme le tiens, j'en instale un autre, la tete est sous 4Ω en theorie ca doit pas etre trop dure

En ce moment sur basse électrique et Peavey...