Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey tko 80 ca vaud le coup ?

Forum Peavey
Forum
marcelkenoby
Hier en faisant un tour dans un depot- vente a coté de chez moi, je tombe la dessus

http://img176.imageshack.us/im(...)5.jpg

http://img176.imageshack.us/my(...)7.jpg

pour un prix de 209 roros, apres avoir fait une petite reherche sur ce forum, j'ai vu qu'une personne en etait satisfait.

DOnc j'ai 2 petites questions:

Est ce qu'il vaud le coup par rapport au prix demandé ?
Est il suffisant pour jouer en groupe, ou en plein aire, voir les 2 en meme temps ?

Merci d'avance pour vos reponses
suedois
ça fait 4 questions en fait , non ?

dans l'ordre :
non , non , non et non ...
djridoo
slt,

pour info:

http://www.zikinf.com/annonces(...)wop=1

en général, je pense pas que l'on puisse trouver de nos jours de bonnes affaires en dépot vente(je pense que c'est cash?), le magasin se faisant sa marge c'est pas souvent interessant

y' a une dizaine d'années, c'était valable,un pote avait acheté une precision us speciale à 3000 frs....elle en valait au moins le double je pense!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
rush59
  • #4
  • Publié par
    rush59
    le 26 Oct 06, 12:30
Salut,

Moi j'ai peavey TKO 115 S et je l'ai eut d'occaz à 200€ (et en plus j'avais tout les potards ) de plus je ne crois pas que le TKO 80 soit suffisant pour jouer en groupe!
Dani2
  • #6
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Oct 06, 16:29
marcelkenoby a écrit :
D'accord, merci de vos commentaires

Pardon, je m'insurge sur les commentaires !!!

Je jous depuis des années sur un TKO 80 comme celui que tu montres en photo . J'ai fait de la scène en club et sur podium plein air le vent dans la tronche et j'ai jamais joué le volume plus du 2/3 . La qualité c'est le top, il est aussi performant qu'un Rumble 100 Fender et surtout moins volumineux et plus léger . Je jous sur 5 cordes active et le Si grave est superbement bien restitué . Sur scène j'utilise la sortie line-out qui me permet de me raccorder directement à la console du sonorisateur et je jous avec mon ampli posé sur un tabouret et je peux te dire que je n'ai jamais été déçu par mon TKO 80 . J'ai joué avec des groupes de rythm'&-blues de plus de 12 zicos avec les cuivres à coté de moi qui me souflaient dans les bananes et ça m'a pas dérangé pour autant...

Donc à 200 euros, vérifies la qualité des potars voir qu'ils ne grésillent pas lorsque tu les actionnes et l'état général de l'ampli . D'aprés ce que je vois sur la photo que tu as mis en ligne il est dans un trés bon état et a trés peu servi malgrés qu'il lui manque des curseurs sur l'équaliseur mais ça se remplace pour 3 sous Afgan !!!

Comme tu peux le voir sur ma photo, j'ai rajouté des roulettes sous l'ampli pour le faire rouler lorsque je le trimbale . Je te garantis que je ne le vendrais pour rien au monde mon TKO , d'ailleur j'ai achetté une tête Hartke de 350 bourins qui me sert moins souvent que mon combo .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Oct 06, 16:40
c'est drôlement bien rangé, chez toi.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #8
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Oct 06, 16:44
zoemix a écrit :
c'est drôlement bien rangé, chez toi.

Oui j'aime quand c'est "carré" !!! et c'est pareil pour mon matos...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Oct 06, 17:08
quoique y a quand même des fils qui dépassent.. c'est quoi ce bordel ? ;-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #10
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Oct 06, 17:19
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
marcelkenoby
EN sortant du boulot ce soir, je passe dans voir mon vendeur prefere, celui qui fait mal a mon porte monnaie quand il me sort un Peavey TNT 160 d'occas pour 250 roros ca vaud peut etre plus le coup ?? qui est en parfait etat, j'ai essayé :p
suedois
il a que des peavey ou quoi ??

moi , peavey , je peux pas de toutes façon , ça me rappelle trop ma jeunesse ...

sinon , c'est le prix que ça vaut je pense , ni plus ni moins , essaye quand meme de pleurer pour gratter quelques dizaines d'euros pour que cela devienne une reelle bonne affaire .

c'est pas non plus extraordinaire comme amplis , mais j'ai quand meme un bon souvenir des 2 que j'ai eu ( tnt 115 et tko chai plus quoi ) , ça reste du solide , bien fini , fiable , puissant , mais le son c'est pas ampeg ...

meme si tu risque de te faire un peu remarquer , pousse le un peu avant de l'acheter ( a fond meme ) , ecoute si ya du soufle quand tu met les watts ( sans jouer ) et a quel niveau il commence a saturer ( en jouant ) .
j'te dis ça car j'ai le souvenir que mes peavy souflait un peu fort et saturés un peu vite .*
m'enfin , celui ci , ya les watts quand meme , ça devrait te laisser une petite marge pour le menager ...

sinon attend quand meme d'autres avis , j'y connais rien en amplis , je te donne juste mon impression par rapport aux 2 que j'ai eu .
marcelkenoby
Non il n'a pas que des peavys, je suis meme passé chez commercant different, le premier: un depot-vente (genre troc de machin) et le 2eme c'est steel music

J'ai essayé le 160 il est nikel, pas trop de souffle, ni il sature trop.Evidement c'est pas un Ampeg, mais le truc, c'est que je cherche un ampli pour jouer SAMEDI et en plein air d'ou le fait que je cherche un ampli puissant, ce qui est donc un peu urgent ce qui donc ne m'a pas laissé le temps pour fair beaucoup d'economie, donc que je vise de l'occas
J'attans d'autre avis, s'il arrivent avant 15 heure aujurd'hui, sinon je le prens direct
suedois
ha ok .
cela m'etonnerai que tu trouves mieux d'ici demain !!! .

si j'etais a ta place , dans la meme situation d'urgence , je pense que je le prendrai aussi ... ( c'est sur meme )

en plus , vu la marque , le modele , le prix , ça doit se revendre facile sans perdre trop d'argent , tu prend pas beaucoup de risque ...

en tout cas , c'est beaucoup plus allechant que le tko a 200 euro ...
marcelkenoby
Je me dis la meme chose et la chose urge encore plus vu que demain matin je bosse, donc j'ai pas plus de temps

En ce moment sur basse électrique et Peavey...