Que penser vous d'une warwick vampyre sn pour du metal

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
spiderbass a écrit :

En plus sur scene c'est différent, les artistes sont obligé de les montrer car la plupart des contrats d'endorsement le stipule. En studio c'est une autre musique, la plupart du temps !


Ryan Martinie de Mudvayne n'est pas endorsé par Warwick... Puis entre nous ca me parait difficile de faire plus typé Warwick comme son.... sur scène comme en studio.
Ian Zender
il EST endorsé.....

la preuve: une affiche de pub pour la Vampyre avec lui meme sur la photo, en gros....
BasseHéro
Fieldy 774 a écrit :
il EST endorsé.....

la preuve: une affiche de pub pour la Vampyre avec lui meme sur la photo, en gros....


Qui ?? "The_QD" ??
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
hadeth
spiderbass a écrit :
overdozen a écrit :
le bassiste de mudvayne utilis la vampyre. donc oui c tre metal!!


Quasiment toutes les basses que tu vois sur scene sont modifiées légerement par le custom shop avant d'être exposé de la sorte.

En plus sur scene c'est différent, les artistes sont obligé de les montrer car la plupart des contrats d'endorsement le stipule. En studio c'est une autre musique, la plupart du temps !

Pour le look, boof je la trouve pas terrible, contrairement a ce qui faisait la réputation de Warwick, celle ci me laisse perplexe. Une Streamer Stage I ou II est autrement plus belle, avis perso. En plus débarquer avec pour faire une audition pour un groupe de jazz ou de blues... ca commence mal

Citation:
Je possède la version rockbass, c'est de la bombe. La meilleure dans cette gamme de prix ? Mouais. Rien à voir en tous cas avec les fausses BC Rich cooréennes et tout ca. C'est un bel instrument.


Ca je veux bien te croire, je considère les BC Rich comme de la pure daube marketing a 2 balles. Les seules BC qui sont excellente, ce sont les customs shop ou la simple lettre "R" est indiqué sur la tête. Les cooréennes valent pas une Cort bas de gamme.

Rockbass c'est bien pour le prix mais tout ce que j'aime sur une vrai Warwick n'y est pas ( frettes, chevalet, corps 3D, silet réglable etc ) mais ca reste très bien pour le prix.

Cool si elle te plait, c'est le principal, moi j'ai une Warwick Streamer Jazzman un peu modifiée, tout les goûts sont dans la nature


Je te rejoins sur le fait que les modèles US chez BC Rich (que l'on distingue par la lettre "R" sur la tete) sont excellents.

Par contre, dire que les modèles coréens sont des merdes immondes, tu éxagères !

Les series bronze et platinum sont pas terribles, mais la serie NJ est pas mal. Je pense pas qu'une Rockbass vaille beaucoup mieux qu'une BC Rich NJ.
J'aimerais bien essayer une Rockbass pour en avoir le coeur net.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Ian Zender
BasseHéro a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
il EST endorsé.....

la preuve: une affiche de pub pour la Vampyre avec lui meme sur la photo, en gros....


Qui ?? "The_QD" ??


Ryan Martinie



pifunker
vu les micros "jazz", je pense qu'elle doit etre quand meme un minimum polyvalente. C'est juste la forme qui essaye de rappeler l'univers du "metal" (ah?!) mais rien n'empeche de slaper la bete ou de funker comme bootsy! Regardez d'ailleurs le modele de Bootsy, avec 150 micros...donc la Vampyre est une bonne basse mais qui va en rebuter plus d'un par son look et non par le son, comme d'hab' quoi!
BasseHéro
Fieldy 774 a écrit :
BasseHéro a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
il EST endorsé.....

la preuve: une affiche de pub pour la Vampyre avec lui meme sur la photo, en gros....


Qui ?? "The_QD" ??


Ryan Martinie




oki lol
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif

En ce moment sur basse électrique et Behringer...