Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ibanez sr 5005 prestige customisé avec du benedetti

Forum Ibanez
Forums
g_r_ing_o
je vends une ibanez sr 5005 qui etait la prestige a l'epoque ou la 3005 n'etait pas prestige.
la différence est qu'il y a plusieurs sortes des bois et que le prix a l'achat etait de 400 euros plus cher que la 3005.
elle est toujours nickel
j'ai changé de micros et d'electronique car je trouvais que le niveau de sortie n'etait pas suffisant. j'ai tout remplacé par du matos benedetti ( les meme qui equipent les basses vigier(pour te faire une idée, ces basses valent entre 3000 et 4000 euros) je peux te dire qu'avec ces micros le slap resort a merveille et que tu peux avoir le son que tu veux( j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque 700euros).
donc c'est quand meme un vrai petit bijoux.
je peux te dire qu'avec ca , ca a un meilleur son que la sr 3005( et pas qu'un peu).
enfin voila
si interessé:

g_r_ing_o@yahoo.fr
-Bast-
  • #2
  • Publié par
    -Bast-
    le 01 Dec 04, 15:44
des photos
g_r_ing_o
je deposerai des photos le week end.
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 28 Dec 04, 08:52
ca l'oriente comment les micros et l'élèctronique benedetti?
Ian Zender
mec, pourquoi tu me tutois? lol


sinon, tu ferais un tres bon vendeur....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
g_r_ing_o a écrit :
....j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque 700euros....

Prix catalogue Benedetti : 117 € le micro.
Preamp Vigier : 150 €.
Total = 384 € prix public, ç'est à dire au bas mot 10 % moins cher en boutiques.

QUi est le luthier qui a fait la modif ? C'est délicat comme travail.
Tu la vends combien ta bestiole ?
Il y a un gig bag ? Un flight ?
Et puis des photos.
g_r_ing_o
ca serait bien de se renseigner avant de dire des conneries.

moi je l'ai vu a 150 euros (et je peux te dire que j'ai pas eu de pourcents que du contraire vu qu'il a du les faire livrer) (et oui c'est un micros 6cordes vu que les defonces etait bcp trop grandes pour un micros 5 cordes) par contres elles etaient quand meme trop petites pour le 6 cordes et il a fallu agrandir les defonces.
maintenant, c'est vrai que j'aurais pu prendre un msm qui est sur mesure mais a 287 euros le micros non merci.
ce n'est pas un preamp vigier

elle est vendue avec un flight rigide, je ne la lache pas en dessous de 1500 et pour les photos, laisse moi ton adresse si tu es interessé
Jazz Ad
Je ne raconte pas de conneries, je me renseigne à la source, c'est à dire sur le site Benedetti. Je pense qu'il sait à quel prix il vend ses produits.

Quelle est la marque du preamp ? Benedetti n'en fabrique pas.

Citation:
j'ai payé l'ensemble a un luthier qui avait des prix sur la marque
Citation:
et je peux te dire que j'ai pas eu de pourcents que du contraire vu qu'il a du les faire livrer
Je dois croire quoi ?

Merci de m'éclairer.
g_r_ing_o
tu as vu les standar 6 cordes a 117 euros toi??
tu en as de la chance;on doit pas avoir le meme site oficiel benedetti

le luthier me l'as dit mais je me souviens plus du nom du truc, je te le dirais des qu'il m'aura repondu.

sinon crois qui tu veux mais c comme ca;
a moin que tu ai plus de chance que moi et que tu connaisse qqun qui travaille chez benedetti
bloodsugah
g_r_ing_o a écrit :
tu as vu les standar 6 cordes a 117 euros toi??
tu en as de la chance;on doit pas avoir le meme site oficiel benedetti

le luthier me l'as dit mais je me souviens plus du nom du truc, je te le dirais des qu'il m'aura repondu.

sinon crois qui tu veux mais c comme ca;
a moin que tu ai plus de chance que moi et que tu connaisse qqun qui travaille chez benedetti

:
6 C
   
6 Cordes Standard (120 x 35 x 23 mm)
   
150,00

Ouais 150 quoi...
C'est quand même dur a vendre du matos qu'on connait pas...
1500 ros...
g_r_ing_o
alors pour ce qui es de l'electronique, c'est une pensa suhr (j'espere que ca s"ecrit comme ca)et d'apres le luthier ca vaut une petite fortune donc voila je crois que ca vaut largement les 1500 que j'en demande.
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 04 Jan 05, 20:32
pour ceux que ca intéresse je vends la mienne 950 euros, certes sans les micros bénédetti et le faux préamp, mais comme neuve et avec le fly case.
lincruste
Fieldy 774 a écrit :

sinon, tu ferais un tres bon vendeur....


Bof

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...