Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ma basse : ibanez sr 505

Forum Ibanez
Forums
tournicoton
up

la big muff est parti ce matin et l'ampli est reservé

je voulais juste aussi préciser un truc, les prix affichés sont ceux auxquels j'ai acheté le matériel et non auquels je les vends
le prix c'est a vous d'en donner un
stavros
l'accordeur il est chromatique ?
tournicoton
up
l'ampli et le multi sont partis depuis qq jours
il reste encore la basse
stavros
il avait un accordeur à part...
stavros
je sais, mais le mien n'est pas chromatique et c'est TRES chiant quand par exemple on veut regler la justesse des cordes...

bon je suis ok pour l'accordeur, j'aurais l'argent d'ici peu (j'ai vendu une plaque de Pbass que j'avais acheté pour ma fender mais n'y va pas)

l'argent doit partir lundi donc je pense que tu auras de mes nouvelles la semaine prochaine, si tu veux bien me le mettre de coté bien entendu
tournicoton
t'inquietes elle est toujours de coté pour toi mon cher
tournicoton
up, il me reste plus que la basse, ca serait cool si qq1 est interressé
j'étudie toutes les propositions de prix
homme des bois
tu peux espéré avoir 600 euros pour ton ibanez, t'aurai des photos? (je suis possesseur de sr-500)
une bière , une basse et ça repart.
tournicoton
ouais je sais que je peux en tirer un paquet c'est pour ca que je veux la vendre comme ca et pas par un magasin qui vont me racheter ca la misere
les photos, j'ai pas d'apn faut que je négocie avec ma cop pour avoir le sien mais c'est dur, je la vois cet aprem je lui demanderais
Eur0nymous
Bien dommage pour la big muff ...
Sinon UP pour une belle basse ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
tournicoton
bon les voila les photos, j'ai réussi a négocier l'apn de ma copine, j'ai du payer de mon corps aussi







et les qqes coups qu'il y a dessus

la griffure ratrappable avec un coup de cire je pense : elle a du etre faite qd je l'ai remise dans la housse avec la fermeture eclair (je sais toujours pas moi meme d'ou elle vient)

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...