Vous en pensez quoi de la fender roscoe beck 5cordes ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
1: tu spécule
2: les faits sont là, il jouait sur FENDER et rien d'autre.

je sais pas ce qu'il te faut de plus
v.wooten
c clair que si il a choisi fender c'est qu'il y avait une raison
stavros
bien, c'est ce que je voulais t'entendre dire
v.wooten
je suis d'accord avec toi fender c'est le top d'ailleur c'est pour ca que je veux revenir dessus !!!
stavros
on va pas non plus dire que c'est LE top, mais c'est pas "de la merde" non plus
v.wooten
j'ai essayer un paquet de basse actuellement je joue sur une musicman (que je vend!!!) perso pour moi rien ne vaut le bon son d'une jazz-bass
kennydelarocha
Le manque de pèche je suis pas sur que ça arrangera en la rendant active. En plus vu tous les réglages, ça va pas être facile à cabler tout ça. Et si elle te convient pas, j'ai une edb605 c'est actif et ça a de la pèche lol.

Sinon revend la pour prendre autre chose. C'ets pas le genre de basse fait pour être customisé, elle est déjà assez "custom" de base
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Docteur Fender
Sinon tu as les US Deluxe qui sont actives de série.
Mais ça m'étonne j'ai toujours entendu dire que cette basses avait un son de d'active.

POur ceux qui disent que c'est de la merde, je trouve ça presque dommage de payer 1800-2000€ pour une merde.
A moins que ce ne soit pas une merde mais une putain de basse.
v.wooten
le truc là c'est que j'ai un pote il veut m'echanger sa roscoe beck contre ma musicman ? qu'est ce que vous en pensez les gars ?
kennydelarocha
si ta musicman te plait pourquoi en changer?
surtout si la roscoe te plait pas.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
v.wooten
j'hesite a mort la musicman est terrible mais elle a des defauts sur la musicman on galère pour jouer dans les aigus sur la fender le manche est nikel et puis c'est une 5cordes moi sur la musicman j'en ai 4 et je voudrais une 5corde
stavros
bati bass rock a écrit :
j'hesite a mort la musicman est terrible mais elle a des defauts sur la musicman on galère pour jouer dans les aigus sur la fender le manche est nikel et puis c'est une 5cordes moi sur la musicman j'en ai 4 et je voudrais une 5corde

bah alors qu'est ce qui te freine ?
stavros
je sais pas quelle musicman tu as mais la fender vaut 2000 euros chez california music, soit elles se valent soit la fender est mieux que ta MM (selon son model)
v.wooten
je possede une stingray. c'est decider demain je fais l'echange !!!!! je vous tiendrais au courant!!!!!
Docteur Fender
bati bass rock a écrit :
je possede une stingray. c'est decider demain je fais l'echange !!!!! je vous tiendrais au courant!!!!!

A mon avis tu ne le regretteras pas.

Sinon c'est quoi ce Clean Boost xavierwt? Tu pourrais nous en dire un peu plus?

En ce moment sur basse électrique et Fender...