Vous en pensez quoi de la fender roscoe beck 5cordes ?

Forum Fender
Forum
v.wooten
j'aimerais savoir comment est cette basse dont j'en entend beaucoup parler pouvez vous me donner votre avis ? merci les musicos !!
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
MON avis est que c'est de la merde :p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
kennydelarocha
argumente un peu!

si c'est parce que c'est une signature, c'est un argument à deux balles parce que pour une fois, elle propose un paquet de trucs originals.
perso j'en essairais bien une pour voir ce que ça donne.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
v.wooten
un ami me propose de l'echanger contre ma musicman vous en pensez quoi ? j'avais envie de la faire mettre active et mettre des micros fender noisless
Ian Zender
une des meilleures fender 5 cordes du marché.... si ce n'est la meilleure!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Docteur Fender
Cette basse est fabuleuse. C'est de la super camm,elle dévellope un super et elle est super confortable.
Docteur Fender
Cette basse est fabuleuse. C'est de la super camm,elle dévellope un super son et elle est super confortable.
kennydelarocha
Pourquoi tu veux la transformer? elle a pas assez de personnalité pour toi?
Fender fait des micros noiseless de ce format?
En plus t'es sur qu'elle en a besoin, parce que au prix je pense que fender ne lui met pas de la merde en micro
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
v.wooten
je l'ai essayer deja il faut bac+5 pour la regler et je trouve quelle a aucune peche c'est pour ca que je voulais la faire mettre active par contre pour les micros j'en ai aucune idee.
v.wooten
merci les gars de m'avoir eclairer sur ce sujet
stavros
Rayzen a écrit :
MON avis est que c'est de la merde :p

alors tu vois bati bass rock si tu écoute ce mec même pasto jouait sur de la merde.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
c'est le musicien qui fait la musique ! pas l'inverse , Jaco Pastorius etait un tres grand bassiste , mais ce n'etait qu'un homme ! et l'erreur est humaine !
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
stavros
tu me fais dire ce que je n'ai pas dit...
ce que je veux montrer c'est que oui c'etait un tres grand bassiste, et justement, si il avait choisi fender ça doit pas être pour rien.
v.wooten
fender est la depuis toujours ca reste la marque par exellence et pastorius pour moi etait le plus grand bassiste de tout les temps je pense que meme s'il aurait jouer sur ibanez; warwick; ou yamaha il serait rester un tres grand musicien.
stavros
1: tu spécule
2: les faits sont là, il jouait sur FENDER et rien d'autre.

je sais pas ce qu'il te faut de plus

En ce moment sur basse électrique et Fender...