Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie électronique

Rappel du dernier message de la page précédente :
verkire
heu..; crois moi j'odorerai mais c'est carrement pas dans mes moyen
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
verkire
ouai, de toute facon faire de la musique correctement n'a jamais été gratuit
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Julien Maiden
J'ai une DTXPress III et si tu veux je l'ai prise en photo donc si çà peux t'aider pour la taille :
Clique ici
Sinon moi je joue avec un casque et parfois je la branche à un ampli guitare simple, seulement çà prend 2 jaks.
Je peux t'assurer qu'elle est excellente, la ressemblance des sons par rapport à une vraie batterie est incroyable.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
verkire
Julien Maiden a écrit :
J'ai une DTXPress III et si tu veux je l'ai prise en photo donc si çà peux t'aider pour la taille :
Clique ici
Sinon moi je joue avec un casque et parfois je la branche à un ampli guitare simple, seulement çà prend 2 jaks.
Je peux t'assurer qu'elle est excellente, la ressemblance des sons par rapport à une vraie batterie est incroyable.


sur un ampli guitare ? ca risque pas d'abimer les baffles ?

merci pour la tof ^^
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
bateurfou
mdr fo pas brancher a un ampli gratte ! ou du moins faut surtout pas mettre fort parce que la grosse caisse et les basse vont flinguer l'ampli !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
a moins davoir des enceintes comme celles de concert de 3-4 m de haut c clair c'est pas trop recommandé ...
j'ai une dtxpress III special et il faut compter en gros 1 m 50 de long pour 1 m de large
verkire
bateurfou a écrit :
mdr fo pas brancher a un ampli gratte ! ou du moins faut surtout pas mettre fort parce que la grosse caisse et les basse vont flinguer l'ampli !


oué, deja qu'une basse c'est pas conseiller alors une batterie....

Citation:
j'ai une dtxpress III special et il faut compter en gros 1 m 50 de long pour 1 m de large Wink


oki merci, bon bah je croi que je vais commander alors ;-)
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
verkire
vas -y passe ton numero de CB
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
bateurfou
pas assez sur mon compte lol j'ai déja acheter trop de matos pour mon accoustique !

mais dans quelques années peu etre que je m'offrirai la TD 20
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
verkire
bateurfou a écrit :
pas assez sur mon compte lol j'ai déja acheter trop de matos pour mon accoustique !

mais dans quelques années peu etre que je m'offrirai la TD 20


faut économiser, c'est trop dur
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
bateurfou
ben ce qui est bien avec les accoustique, ces que tu bosse un été et tu achete la batterie, ensuite tu bosse un autre été tachete accessoir et meilleur cymbale etc....avec lelectronique debourser 7500€ d'un coup sa fais tres mal lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
verkire
ouai mais je croi que c'est keu même un peu upgradable, surtout chez Roland non ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
bateurfou
oué mai upgrader sa batterie j'ai remarquer que sa reviens a plus cher

parce que dabord imaginon tu achete le TD 6 jcrois que ces 1200€

ensuite tu veux les pad de la TD 20....ces super cher, puis tu achete le modul de la TD 20 je crois que c'est dans les alentour de 3000€...puis enssuite tu achète d'autre pad de la TD 20 et tu trouve que ton rack de la TD 6 manque de place, donc tu achete le rack de la td 20....pis tu te retrouve avec une TD 20 et une TD 6 que tu vendra moins cher que ce que tu a payé ! lol

enfin moi je vois loins aussi
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie électronique...