Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie électronique

verkire
Bonjour

Voilou je désire acheter une batterie électronique dans un souci de place et aussi de niveau de son

j'ai regarder rapidement sur les forum et apparement le meilleur rapport qualité-prix serait la DTXPress III
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

et le set mps td3v
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)b454f

Mais la difference de rpix est enormore et j'aimerais savoir si c'est justifier ?
Si je prend la mps est ce que je ne serai pas lassé au bout d'un certain temps (d'autant plus que j'ai un peu de notion en batterie keu meme) ?

merci
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
voxman
  • #2
  • Publié par
    voxman
    le 08 Jan 05, 16:45
moi je te conseil quand meme la yamaha, niveau sensibilit des percu et qualité de son elle est un cran au dessu de la roland. Si tu as de la notions en batterie en écoutant les deux y a pas photo, la différence de prix est belle et bien justifié
verkire
merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais cru comprendre en regardant les critiques, mais le prix m'embete vraiment...

a moins qu'il existe le juste milieu entre ces deux la ?

Et sinon la DXTpress III est bien livrée avec un sound modul ? au cas où....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
dtxpress livré avec sound modul mais sans ampli ni enceintes ...
verkire
hum ok... et faut forcement un ampli pour jouer ou le son sors quand meme ? (ou alors avec un casque ?) parceque pour l'instant c'est juste pour une utilisation en appart....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Si tu souhaite utiliser seulement le casque, tu n'as pas besoin d'ampli
Par contre si tu veux fiare sortir le son sur des enceintes il y a deux solutions :
- tu as des enceintes dynamiques et l'ampli n'est pas nécessaire
- tu as des enceintes standart, il faut la un ampli

J'ai branché ma dtxpress III special sur mon ampli de chaine stereo relié a des enceintes dignes de ce nom car malheureusement les enceintes dynamiques sont soient des enceintes prévues a cet effet mais tres cheres (yamaha en fait pour 350 euros il me semble : à vérifier) soit des petites enceintes merdiques qu'on branche à la sortie d'un discman infoutues de de faire sonner la grosse caisse ou le tom basse a cause de leur basse limitée

voila sinon le meilleur moyen de se faire idee je pense est d'aller dans un magasin les essayer car tu peu etre tres agréablemen surpris comme degouté une fois installée
verkire
Eldalion a écrit :
Si tu souhaite utiliser seulement le casque, tu n'as pas besoin d'ampli
Par contre si tu veux fiare sortir le son sur des enceintes il y a deux solutions :
- tu as des enceintes dynamiques et l'ampli n'est pas nécessaire
- tu as des enceintes standart, il faut la un ampli

J'ai branché ma dtxpress III special sur mon ampli de chaine stereo relié a des enceintes dignes de ce nom car malheureusement les enceintes dynamiques sont soient des enceintes prévues a cet effet mais tres cheres (yamaha en fait pour 350 euros il me semble : à vérifier) soit des petites enceintes merdiques qu'on branche à la sortie d'un discman infoutues de de faire sonner la grosse caisse ou le tom basse a cause de leur basse limitée

voila sinon le meilleur moyen de se faire idee je pense est d'aller dans un magasin les essayer car tu peu etre tres agréablemen surpris comme degouté une fois installée


oki merci je vais faire pareil que toi je pense j'ai de tres bonnes enceintes sur ma chaine

sinon j'ai trouver nul par la taille d'une batterie comme ca ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
verkire
oué mais je connais quelqu'un qui peu m'en passer donc tout vas bien

Sinon si qqun a la DTXpress III j'aimerai savoir quelle taille elle fait à peu pres ? j'ai un chti renfoncement che moi et j'aimerais savoir si ca rentre...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
verkire
j'ose un up ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
funk you!
Je l'ai pas avec moi, mais si ça peut t'aider, une fois depliée, elle doit faire genre deux metres de large et un metre et demi de haut. Mais il faut aussi que tu sois a l'aise quand tu vas jouer dessus!!! Donc prevoit de la place pour bien t'installer et pouvoir bouger tes baguettes sans encombre.
verkire
oki merci
ca risque d'etre un peu trop etroi dans mon renfoncement...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
verkire
heu..; crois moi j'odorerai mais c'est carrement pas dans mes moyen
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?

En ce moment sur batterie électronique...