A la recherche de votre tout 1er post!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Askel-
14 juin 2004 ...

Le post du gros noob en puissance que j'etais

-Askel- a écrit :
Bon voilà je fais de la gratte depuis environ 8 mois et j'ai entendu parler d'harmoniques dans pas mal de guitar parts , etc .... mais c'est quoi au juste ? comment ca marche ? on les fait comment ? combien yen a ............ ??? ca serait sympa de m'aider merciiiii

D'ailleurs je m'etais fait casser d'entrée

Ah, j'etais jeune, j'etais foufou
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bobba a écrit :
Ah, toi aussi t'as commencé direct ?

D'ailleur on est pas les seuls: premier message de CYD dans Backstage :

CYD a écrit :
Bougre ! tribade ! Laideron ! Putechiasse ! Pissefoutre ! Faquin ! Maraud ! Cul-terreux !

Ouais ça va vous ne vous en tirez pas trop mal… 
Enfin CYD c'est juste
J'ai eut l'idée aussi d'aller fouiller dans ses posts, mais tu m'a grillé… 

Je m'en va vous chercher le mien… C'est pas reluisant et bourré de fautes de frappes.
Enfin ça l'est toujours mais moins, enfin j'espère… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
A l'époque sous le nom de KuBiak :
Lärry a écrit :
perso je le trouve super limité (désolé )...
il a po la classe de Ron Thal ou de Eklundh par ex ...et pi squestion technique rythmiquement il est po original en général sa reste un bon 4/4et pi basta ... en +ses compos sont vachement redondantes ... et on est loin d'un Trey Spruance (Mr bungle )qui n'est pas un shredder a proprement parler et qui poutrtant est 10fois plus interressant a écouter ou même purement techniquement ...

Je me suis fait proprement tacler par la suite… que j'ai remis un peu plus tard gniark !!
Ca me rappelle des types qui étaient ici qui étaient super interressant tout ça ; Fry, Sorwell, entre autres… 
rahaaaalalalala le bon vieux temps.
A million flies can't be wrong.
Invité
"c'est une strato standard"

voila , j'ai un peu allongé mes textes depuis
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi j'fais partie des rares a avoir participé au remplissage du forum chant , depuis jpense pas avoir gagné en interet .

Citation:
ca fait 3 ans que je prends des cours avec une prof et jpeux te dire que g fais des progres fulgurant , enfin apres tous depend de toi si t as deja une bonne oreille ( chose qui me fait defaut des fois ) tu peux t en sortir a force de travail , a partir de la faut faire gaffe avec les prof de chant parce que tu peux tombé sur une c***e mais bon c pas le cas dla mienne ( meme si j aime pas ce qu'elle me donne a chanté mais bon c pedagogique pis apres jmen ressert pour autre chose Twisted Evil ) nan parce que le chant sur un bouquin c pas tres clair tout est une histoire de sensation elle t apprendras aussi a eliminé tous les geste parasites que tu fais naturellement
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
J'en suis pas fier...

dead_prose a écrit :
Marshall=caca
Tape plutôt sur Mesa ou Engl...Pour ma part Engl c gégé!!!

Depuis j'ai refourgué ma Powerball et je cherche un JCM 900!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi, le 22 mai 2004, je me suis inscrit juste pour gratter un renseignement, et je suis resté en fait

Citation:
je possède un micro acheté doccaz, un DiMarzio. Le problème est que je sais pas le modèle que c'est. C'est un humbucker, il est noir, il a 4 barettes (2x2) et ya gravé DiMarzio au milieu entre les deux paires de barettes.
Merci de votre aide!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ostrophium
dead_prose a écrit :
J'en suis pas fier...

dead_prose a écrit :
Marshall=caca

J'avous t'as commencé fort, ça à dû être cool pour sympathiser avec les gens après.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dead_prose a écrit :
J'en suis pas fier...

dead_prose a écrit :
Marshall=caca

'tain le troll
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
certains savent plus quoi inventer
mais c'est marrant alors je participe
on se moque pas de moi je savais pas utiliser le forum

Lucie a écrit :
je suis désolée de demander ça dans ce sujet que je ne sais c'est quoi mais je voudrais que quelqu'un m'aide pour m'expliquer comment on lit les arpèges et tout et tout sur guitariste.com on a u bô m'expliquer mais je comprends toujours po

en plus j'avais posté ça dans bla bla dans le topic " vous écoutez quoi en ce moment "
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
A l'époque sous le nom de KuBiak :
Lärry a écrit :
perso je le trouve super limité (désolé )...
il a po la classe de Ron Thal ou de Eklundh par ex ...et pi squestion technique rythmiquement il est po original en général sa reste un bon 4/4et pi basta ... en +ses compos sont vachement redondantes ... et on est loin d'un Trey Spruance (Mr bungle )qui n'est pas un shredder a proprement parler et qui poutrtant est 10fois plus interressant a écouter ou même purement techniquement ...

Je me suis fait proprement tacler par la suite… que j'ai remis un peu plus tard gniark !!
Ca me rappelle des types qui étaient ici qui étaient super interressant tout ça ; Fry, Sorwell, entre autres… 
rahaaaalalalala le bon vieux temps.

Et tu parlais de qui dans ce message ?

Je sais que je pourrais trouver par moi-même, mais j'ai la flemme.
lemgement lemg
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
marrant ce sujet malheureusement, ce sera sans moi car je suis une des victimes du crash serveur de l'été 2003...
Je ne me rappelle pas ce que j'avais raconté pour mon premier post mais nul doute que ce devait être passionnant, essentiel, culte...
steph
-----------------------------------
K.Lagan
Lucie a écrit :
certains savent plus quoi inventer
mais c'est marrant alors je participe
on se moque pas de moi je savais pas utiliser le forum

Lucie a écrit :
je suis désolée de demander ça dans ce sujet que je ne sais c'est quoi mais je voudrais que quelqu'un m'aide pour m'expliquer comment on lit les arpèges et tout et tout sur guitariste.com on a u bô m'expliquer mais je comprends toujours po

en plus j'avais posté ça dans bla bla dans le topic " vous écoutez quoi en ce moment "

Si ça c'est pas un bon début ! Comment tas fait pour poster ça là dedans ? Heureusement que tas appris l'usage de la ponctuation par après aussi .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
comment j'ai fait je sais pas j'ai pris le premier truc qui me venait
je voyais bla bla guitare donc je me suis dis que ça pouvait être que là et après le topic....je sais pas j'ai pris le premier qui venait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
gounzy a écrit :
marrant ce sujet

Bah oui... on va pas se prendre la tête tous les jours sur le nombre de tours de fils de la bobine à + ou - 0,0025%

En ce moment sur bla bla et guitare...