A la recherche de votre tout 1er post!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy a écrit :
marrant ce sujet

Bah oui... on va pas se prendre la tête tous les jours sur le nombre de tours de fils de la bobine à + ou - 0,0025%
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
A l'époque sous le nom de KuBiak :
Lärry a écrit :
perso je le trouve super limité (désolé )...
il a po la classe de Ron Thal ou de Eklundh par ex ...et pi squestion technique rythmiquement il est po original en général sa reste un bon 4/4et pi basta ... en +ses compos sont vachement redondantes ... et on est loin d'un Trey Spruance (Mr bungle )qui n'est pas un shredder a proprement parler et qui poutrtant est 10fois plus interressant a écouter ou même purement techniquement ...

Je me suis fait proprement tacler par la suite… que j'ai remis un peu plus tard gniark !!
Ca me rappelle des types qui étaient ici qui étaient super interressant tout ça ; Fry, Sorwell, entre autres… 
rahaaaalalalala le bon vieux temps.

Et tu parlais de qui dans ce message ?

Je sais que je pourrais trouver par moi-même, mais j'ai la flemme.

Je paralais évidement de… de… de… 
Joe Satriani… d'ou le clash… 
A million flies can't be wrong.
CärbämïnöHémöglöbïne
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

permier post, premier topic

"Bonjour,je vais bientot faire lacquisition dune aria pro II mais je ne suis pa sur du nom exact!ca doit etre une aria pro II Tri Soundseries et je voulai savoir si c'etait une bonne guitare sachant que j'ai commencé o mois de decembre et ke g un bon nivo(enfin c'est ce que disent mes pote mai je sai pa si s'est pour me faire plaisir...!)et que jai actuellement une cort serie G 210 et avec jai un ampli roland cube 30 et jai lintention dacheter une MT2 ou une Ubermetal.cette guitare,mon ami me la vend environ 300€.je voulais savoir les caracteristiques exactes et des avis d experts sur cette guitare.je vous remerci davance.a bientot"

j'ecrivais mal...lol

maintenant c'est moi qui donne des bon (ou mauvais :p) conseil!!

que du bonheur!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Mes deux premiers posts étaient cultes : le premier, recherche d'une Gibson à moins de 1000 € et puis j'ai confondu une Danelectro 59 avec une Rickenbacker. J'm'en suis pas trop mal sorti, j'ai été plutôt remis sur le droit chemin très sympathiquement, du coup j'suis resté, prestige des étoiles et des notes de musique assez tentant...
Obi Yänn
Citation:
la corne est utile je pense car sinon pour jouer longtemps c'est chaud. Sinon cela ne me gene pas niveau sensibilité.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

A noter que personne n'avait pensé a mettre des samples avec corne/sans corne, ralalala....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Lärry a écrit :
il a po la classe de Ron Thal ou de Eklundh par ex ...et pi squestion technique rythmiquement il est po original en général sa reste un bon 4/4et pi basta ... en +ses compos sont vachement redondantes ... et on est loin d'un Trey Spruance (Mr bungle )qui n'est pas un shredder a proprement parler et qui poutrtant est 10fois plus interressant a écouter ou même purement techniquement ...

Je me suis fait proprement tacler par la suite… que j'ai remis un peu plus tard gniark !!
Ca me rappelle des types qui étaient ici qui étaient super interressant tout ça ; Fry, Sorwell, entre autres… 

Je paralais évidement de… de… de… 
Joe Satriani… d'ou le clash… 

Merci.

J'hésitais entre lui et Malmsteen, mais je pensais plus le Suédois quand même.
lemgement lemg
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Lärry a écrit :

Je me suis fait proprement tacler par la suite… que j'ai remis un peu plus tard gniark !!

Je paralais évidement de… de… de…
Joe Satriani… d'ou le clash…

Merci.

J'hésitais entre lui et Malmsteen, mais je pensais plus le Suédois quand même.

Arf à son premier post tacler Satriani c'est chaud mais Malmsteen, la t'y va un peu fort… déja que ej me suis fait lyncher…
Mais bon ça m'a pas enpéché de recommerncer 3 jours plus tards sur un thread nirvana… ^
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
"james root a la guitare , joey jordisson a la drum et fieldy a la basse, ou sinon un boeuf avec matthew bellamy"

Ca représente bien mes goût musicaux de l'epoque.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Citation:
comment vos faites pour mettre des images a droite des réponses

Je pensais l'avoir écrit en sms ce post.
Mon deuxième post est complémentaire :

Citation:
non c'est a gauche

Edit ; j'ai regardé les messages que j'ai posté peu de temps après mon inscription et putain dire que c'est moi qu'a dit ça...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est ce que je me dis également
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeff Heineken
8 Juin 2004, 3 ans jour pour jour

Citation:
Perso j'ai tésté JACKSON et c cool

Sympa le premier post .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
moi c'était le 24 mars dernier.

EHSP a écrit :
suis nouveau ici, et ça sera ma façon de me présenter..
je poste des photos de 2 de mes grattes, mes préférées:

fender jazzmaster jap:

et ma jag-stang, un peu modifiée..

C'est quoi cette gratte??? Putain les modifs de oufs

En ce moment sur bla bla et guitare...