A la recherche de votre tout 1er post!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Karchaque a écrit :
on s'en fout, personne le relira de toute façon

Ben tu t'en fous peut etre ! mais moi j'aimerais bien le retrouver
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Citation:
salut tout le monde,

je fais de la guitare depuis un an et j'ai acheté une epiphone SG custom ( une SG qui a en fait 3 humbuckers ) et je joue sur un MG30dfx, et des que je passe en overdrive sur mon ampli, on distingue plus grand chose de ce que je joue meme avec le gain minimum.
en fait ça fait un bon gros son pour metalleux et ça convient pas du tout avec ce que je joue ( c'est plutot du radiohead, nirvana ...)
je chercherai plus un son qui s'approcherait du son de chez fender.
enfin bref, je voulais savoir si une pedale ou multieffets pour solutioner mon probleme, parce que g pas envie non plus de changer de guitare ou d'ampli.

merci bcp de m'aider

ha ouais j'ai eu un MG30 pour débuter... et j'avais même une Epi SG Custom ! :mdr:

maintenant que j'y repense... je rejouerais bien un peu avec cette SG, j'en garde un bon souvenir.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
jeffrey06 a écrit :
Karchaque a écrit :
on s'en fout, personne le relira de toute façon

Ben tu t'en fous peut etre ! mais moi j'aimerais bien le retrouver

Ca serait pas ça par hasard ?

https://www.guitare-live.com/f(...).html

Tu vas regarder tes messages et tu prends le dernier topic, c'est surement là...
CärbämïnöHémöglöbïne
bah oué...vous faites une recherche, vous tapres votre pseudo et vous allez a la derniere page...c'est tout con
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
SUPERLAPIN
sympa ce topic!!!!

pour moi:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En faite j'ai pas reussi a trouver mon tout premier topic ou message sa a dut etre effacer, j'ai juste remonter jusque la dernière page ,apparemment c'etait après un autre topic , j'ai fait un "crackage" orienter par un forumeur.

Je sais pas mais , ce topic etait un troll et en faite tout les forumeurs réagissent bien , pas d'insulte ou autre , ils joue le jeu meme,
tout sa pour dire que maintenant j'ai l'impression que l'ambiance ce dégrade pas mal par rapport a cette epoque, pourquoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Grand Schtroumpf
héhé, marrant ce topic...je présentais mon p'tit groupe (fini aujourd'hui )

je m'étais inscrit en 2004.

Grand Schtroumpf a écrit :
Voici le site de mon groupe http://www.groupe-utopia.fr.vu
Il ya a des mp3 dessus, des photos...etc
:Band1: :Band2:
Donc si vous aimez le rock, la fusion et le métal ça devrait vous plaire!
Enfin vous pouvez toujours nous laisser votre avis.
Tchô
Touny
rönönö
Le plus ancien remonte à 2007, je croyais que j'en avais quand même posté un ou deux avant mais bon...

Citation:
J'ai fait un an de guitare pas vraiment encadré par des guitariste et il m'est rien arrivé de bien grave. L'idéal est d'avoir un prof dans une école de musique (pour que ça coute pas trop cher) qui te prend seul (J'ai une heure par semaine ).

La seule chose a laquelle je pense, c'est très con comme défaut, mais ça peut arriver (Mon prof s'y est fait et continue comme ça) c'est d'inverser l'annuaire et l'auriculaire quand tu fais un barré (en position de Mi ou de La). Faut être un peu tordu pour vouloir mettre le petit doigt au dessus de l'autre, mais on sait jamais, alors je précise
MysticalPotatoe
C'était pas le premier, mais c'est le plus ancien que j'ai trouvé.

26 juillet 2005 :

MysticalPotatoe a écrit :
tu nous dis que t'as deja une sg, t'as quoi comme ampli avec ?
parce que bon avant de dire quoique ce soit, savoir ce que t'as deja me semble etre une bonne idée
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
¤¤°New°borN°¤¤
Moi j'peux pas, j'ai trop honte, j'écrivais en SMS. Oui, je sais. Pour me racheter et expier ce crime, je suis maintenant un farouche défenseur de la langue de molière, et je m'astreins à dévorer du kikoolol impitoyablement tous les matins.
Ptiteuf69
Mon premier post le 30 aout 2006, 3 jours après mon inscription, pour une petite demande

Citation:
Bonjour

Je voudrai faire appel à vous, je vous explique :

On m'a donné un corps de guitare, un corps nu.

C'est une Gibson Epiphone, et je ne sais rien de plus...

C'est justement pourquoi je fais appel à vous.

Voici les photos :

http://img144.imageshack.us/im(...)3.jpg

http://img244.imageshack.us/im(...)3.jpg

Comme vous le voyez, il manque tout. Il doit y avoir un cache blanc car des trous sont presents tout autour des micros etc...

Je voudrais connaitre le modele de cette guitare éléctrique, seul petit indice que j'ai, une petit code derriere le manche, dont le début est manquant (quel chance )

0111120

Pouvez-vous m'aider à determiner le modele? (car mes recherches n'aboutissent à rien)...

Pensez vous que je puisse trouver les pieces manquantes (car apparemment cette une vielle guitare) et si cela me reviendrait cher ?

Merci d'avoir lu ce message, et d'essayer de m'aider.

++

Ptiteuf69

EDIT : voici un retouche (avec paint ) de ce que pourrait surement être le cache blanc de la guitare

http://img144.imageshack.us/im(...)5.jpg

merci encore

Premier post EXTRA LONG !!!
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
MysticalPotatoe
Le mien était plus long et totalement métaphysique !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
rastaman68
Citation:
bonjour a toutes et a tous !

Voila je me tatte ... soit une cort M800 ou une Ibanez SZ520QM

je joue de tou... blues, rock, reggae

les micros cortes sont connuent pour ne pas ètres vraiment bien .

mais voila

Ow ... Complètement bidon,
Doublon de tOpic ! ( Carrément ! )

Pi les micros Cort ... Connais pas ^^

Voila, De plus, Je ne me souvient plus du tout de l'Ibanez ... ^^
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi à l'époque j'étais déjà un boulet, j'avais créé un compte, posté 2 messages (jusque là ça va)...mais j'avais perdu mon mot de passe (le jour même) et j'ai recréé un compte (celui que j'utilise depuis)....je ne savais pas qu'on pouvait récupérer le mot de passe par mail

Alors pour mon tout premier message :
guitarfab a écrit :
salut, j'suis nouveau ici...en ce moment j'apprends à faire les vibratos (avec le cours de lalimace) mais je comprends pas trop...qqn peut m'éclairer??

Et au cinquième message on voit mon nouveau compte
Sinon on peut dire que vous étiez de bons conseils car j'ai pas mal progressé au niveau du toucher
Don Guillermo
le 14 Nov 04 Don Guillermo a écrit :
Salut a tous , ma question est la suivante : existe-t'il un moyen de faire des modifications sur ma tete d' ampli Engl Fireball pour rajouter un canal ou sculpter le son ??? Si quelqu' un connais des liens vers quelques sorciers du son , je serai ravi de leur donner du boulot !!!

Déjà des histoires de matos ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Je crois que j'ai été banni un trop grand nombre de fois pour me rappeler de mon premier pseudo.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Stïgmä_C
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Moi j'peux pas, j'ai trop honte, j'écrivais en SMS. Oui, je sais. Pour me racheter et expier ce crime, je suis maintenant un farouche défenseur de la langue de molière, et je m'astreins à dévorer du kikoolol impitoyablement tous les matins.

La même, j'ai eu honte en relisant mon premier post.

Sans compter que j'y fais l' éloge de Dean ..

En ce moment sur bla bla et guitare...