A la recherche de votre tout 1er post!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Mon premier post, du 18 Décembre 2009, une réponse à quelqu'un qui voulait étouffer ses ressorts de vibrato:

Citation:
La mousse de polyether se dégrade plus vite que celle de polyuréthane, ou de latex. Il faut une vingtaine d'années pour qu'elle tombe en poussière, quand même, ça laisse de la marge...
Si tu ne te sers pas de ton vibrato, bloque-le avec une cale en bois, placé entre le sustain block et le corps de la guitare. Voire deux, si c'est un Floyd ou équivalent.
Plus de soucis d'accord, et plus de vibrations transmises à la caisse, c'est tout bénef.

P.S. Coïncidence, ceci est mon 6000ème post!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Frenchrock
Je me suis inscrit, il y a bientôt quatre ans, afin de communiquer avec un annonceur qui vendait une bien belle guitare. J'ai acheté cette guitare sur le forum en faisant confiance, je n'ai pas été déçu.
Ensuite, j'ai voulu comme beaucoup, partager mon expérience, simplement communiquer.
Par manque de tact, je me suis parfois fourvoyé dans des discussions dont je me serais bien privé.
Je viens donc ici par fenêtres.
douglove
mon premier post n'a aucun interet
mais le second m'a bien fait marrer
j'ai créé un topic (sur les effets Berhinger) qui n'a toujours pas reçu une seule réponse depuis 2006

z'êtes pas très sympas avec moi les mecs
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur bla bla et guitare...