Acheter chez Playback ou Woodbrass ?

Chrisdetoulouse
Bonjour,

J'ai vu que les prix étaient inférieurs chez Woodbrass mais je me demande si ce site est sérieux. Est-ce qu'ils font une vérification de la guitare avant de l'envoyer ? Emballage et délai corrects ?

Et Playback, la différence de prix vaut le coup ?

Merci de votre avis :-)
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 17 Mar 08, 09:54
Playback, y'a aucun soucis. envoi soigné, vendeurs sympathiques et de bons conseils.

woodbrass, je connais pas...
Q.O.T.S.A
Salut, Chrisdetoulouse, à tout hasard as-tu vu que j'ai rajouté un post sur ton topic Cort (je n'ai pas pu te renvoyer de m.p, ça ne fonctionnait pas) ?
Chrisdetoulouse
Oui je l'ai vu mais je suis en train de réfléchir, je fais des comparaisons. J'hésite un peu je dois dire...
Q.O.T.S.A
Ok pas de soucis, c'était juste pour vérifier ! En tout cas si tu veux d'autres précisions n'hésite pas, mais je comprends que tu hésites, choisir une gratte c'est pas si simple ...
Arbalest
Slt,

Un petit témoignage sur WoodBrass
>> Enseigne serieuse

Deja commandé plusieurs fois chez eux et rien a dire (mais jamais acheté de guitare chez eux)
>> pour les petites commandes, ca passe en colissimo / J ai fais une petite commande la semaine derniere et cela a mis 5 jours entre la date de commande et le recu du colis.

Sinon il y a pas mal d année j avais commandé un micro rosace assez chere, et le colis etait passé par UPS si je me souviens bien, donc pas trop de soucis pour une guitare je pense.
Jackbass
Perso, j'ai commandé chez les deux, on tape dans le tres efficace.

Et puis niveau prix, c'est en grande partie moins cher que thomann, alors autant éviter les galeres de sav.
  • #8
  • Publié par
    goumpo
    le 17 Mar 08, 15:00
salut,

woodbrass... à éviter pour un instrument : j'avais commandé une guitare électrique chez eux qui est arrivée avec le sélecteur cassé... ils ont refusé de la reprendre et m'on envoyé la pièce de rechange (à moi de me débrouiller pour la faire réparer ).

Par contre, j'ai commandé chez Thomann et là sérieux INCROYABLE pourtant j'ai commandé chez eux une telecaster 52 USA + 1 ampli Fender hot rod deluxe + un pignose + etc (bref, des choses de valeur). En plus ils font une garantie de 3 ans et livraison automatique via UPS si l'instrument est de qualité...

Après à toi de voir mais Woodbrass (pour info ils ne livrent plus par UPS !!! renseignes toi bien avant)
Gab777
mr swing a écrit :
et pourquoi pas aussi les trois suisses et la redoute ?
un instrument, cela s'essaye avant de l'acheter.


qui a dit que c'était pour un instru ? c'est ptêt pour des cordes !
Arbalest
+1
>> Surtout si c est du gros matos

Apres c est on veux/peuxt pas
Chrisdetoulouse
mr swing a écrit :
un instrument, cela s'essaye avant de l'acheter.


Non, pas forcément. Tout dépend ce que t'achète.

En ce moment sur bla bla et guitare...