Alba, arnaque???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
je suis tout a fait d'accord avec le youki. Indépendamment du prix c'est malhonnête de mentir sur de la marchandise. QUe ce soit pour des milliers d'euros ou pour une pelle a 56. Si tu commandes un sandwich au poulet et que c'est du porc, t'as le droit de gueuler...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
JenovaD.E.A.T.H
Flyingbike a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec le youki. Indépendamment du prix c'est malhonnête de mentir sur de la marchandise. QUe ce soit pour des milliers d'euros ou pour une pelle a 56. Si tu commandes un sandwich au poulet et que c'est du porc, t'as le droit de gueuler...

ce qu'on essaye de dire c'est qu'il faut dire "excusez moi mais je crois que ce sandwich est au poulet".

a quoi bon faire le roquet et aboyer pour une connerie? je sais pas, l'incroyable vertu et honnêteté de certains leur font perdre un temps fou...
MusashiChan
Moi je dis l'arnaque ; c'est que la teupu qui est sur les photos ne soit pas livrée avec....

(déjà faite celle ci ?)
JenovaD.E.A.T.H
MusashiChan a écrit :
Moi je dis l'arnaque ; c'est que la teupu qui est sur les photos ne soit pas livrée avec....

(déjà faite celle ci ?)

non mais là pour le coup je suis d'accord!

mais là pareil, la gratte tu la paieras pas 56€, tu la paieras dans les 140 pareil avec la fille.... donc l'un dans l'autre... (haha)
Brian Baker
Splendora a écrit :
MusashiChan a écrit :

(déjà faite celle ci ?)

non mais là pour le coup je suis d'accord!

mais là pareil, la gratte tu la paieras pas 56€, tu la paieras dans les 140 pareil avec la fille.... donc l'un dans l'autre... (haha)

et la fille elle est 100% naturelle ou y'a arnaque?
Invité
Non, ce sera une fille en érable.
JenovaD.E.A.T.H
atomicbee a écrit :
Non, ce sera une fille en érable.

y a intéret c'est ce qu'il y a marqué! sinon j'appelle l'armée, j'écris au président de la république, à Obama, à Vivid Production et au Saint-Père pour faire couler cette boite de tarés!

non mais!
Invité
Splendora, t'es le premier à chicaner sur des détails quand il s'agit d'une guitare hein
Sag addict
Tant qu'on en a pour son argent... Franchement 56 € faut pas s'attendre à des merveilles... C juste le prix d'un plein d'essence...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
shlecks
Tout ça, 4 pages pour une guitare à 56 euros, le marché de la guitare se porte si mal pour se prendre la tête avec un morceau de bois, accessoirement une guitare, stoppez le ridicule
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Sonata75
Idem précédent, je reviens sur le forum et voir un topic pour un truc machin à deux balles,
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
JenovaD.E.A.T.H
atomicbee a écrit :
Splendora, t'es le premier à chicaner sur des détails quand il s'agit d'une guitare hein

ah oui tout a fait d'accord, seulement moi je cherche l'instrument parfait! je vais pas batailler parce que j'ai acheté une guitare XP dans un cash converter et que le gars m'a dis que c'était de l'aulne alors que c'est de l'acajou...

je sais je devrais rien dire, mais tout ces pseudos révolutionnaires de bas étage ca me gonfle... il aurait dit encore "est-ce que vous savez juste pour info si les guitare alba sont en aulne ou en érable?" ok. mai là "alba : arnaque?" "je vais le crier sur tous les toits"...

bon ca va quoi....
Invité
Sonata75 a écrit :
Idem précédent, je reviens sur le forum et voir un topic pour un truc machin à deux balles,
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho, ça reste un forum public hein.

Autant rigoler gentillement je suis ok, mais lui dire que son topic ne sert à rien 227 fois d'affilées c'est un peu con dans la mesure ou il y a 100 topics par jours qui sont bien pire.

Le mec voulait pousser un coup de gueule, il l'a fait, tant mieux.

Ok c'est 56 euros, ok c'est rien du tout, mais peut-être que pour d'autres c'est une somme. C'est un peu comme si Gillou venait sur votre topic se foutre de votre gueule parce que votre ampli 5 Watts sonnait moyen

Son topic ne va pas gâcher la beauté du forum.

EDIT : En plus, ce topic peut servir aux nouveaux (enfin, ceux qui sont assez futé pour utiliser la fonction "rechercher" et qui se posent la question "Alba est-ce que c'est bien ?")
caribou71
moi je me liliterai à ça : 56 eur pour une guitare jouable c'est tout simplement un miracle.

C'est carrément le concept de la gratte jettable. Plus besoin de se prendre la tête pour la guitare des vacances, emportée sur le sable, transportée sur de long kms et passant d'un climat froid et pluvieux à un temps sec et chaud patate. Pour 56 eur si elle est morte tu la jettes et point barre.

Ce qui m'étonnes encore plus, c'est la rentabilité de la gratte elle-même. Si ça tombe elle sort des chaines pour même pas 5 euros, main d'oeuvre comprise.

Difficilement compréhensible.
Invité
Un jour elle sera mienne.

(Et ce jour la, je n'aurais plus besoin de jouer de guitare !)

En ce moment sur bla bla et guitare...