Alba, arnaque???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Un jour elle sera mienne.

(Et ce jour la, je n'aurais plus besoin de jouer de guitare !)
JenovaD.E.A.T.H
atomicbee a écrit :
Un jour elle sera mienne.

(Et ce jour la, je n'aurais plus besoin de jouer de guitare !)

disons que tu ne pourras plus , tes mains seront surement trop occupées!
  • Publié par
    MickD
    le
Pour une guitare de merde, je trouve qu'elle sonne pas trop mal

[url=]lien ici[/url]
Sag addict
MickD a écrit :
Pour une guitare de merde, je trouve qu'elle sonne pas trop mal

[url=]lien ici[/url]

Ah ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
  • Publié par
    MickD
    le
ça pourrait être pire non?
moonwalker
Je suis on ne peut plus d'accord, pour le prix ça sonne carrément bien...
Nicol@s
Franchement, je ne comprends pas les réactions de certains...
Ya eu un topic sur la squier 51 ouvert par Doc loco.
Le but : le meme que ce topic la, sauf que personne ne l'a ramenée parce que c t Doc Loco qui l'avait ouvert...

En tous cas, je trouve l'initiative de Dgé23 coole.
Parce que tout le monde s'est déjà demandé au moins une fois comment ca pouvait sonner ces grattes la.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Ca sonne vachement bien pour moins de 400frs !
Je pensais même pas que les Alba avaient de vrais micros qui marchent.

Je pensais qu'il y avait que les caches

Agréablement surpris toutefois.
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Nicol@s
Brian Baker a écrit :
le topic c'etait "squier 51, arnaque???" qui dénonçait la tromperie sur les matériaux employés?

j'ai du le louper celui là

Ca joue sur les mots.
Non, le nom n'était pas le même, mais le but était identique puisqu'il y a une review.
Bref...
Mon Espace
JenovaD.E.A.T.H
Nicol@s a écrit :
Brian Baker a écrit :
le topic c'etait "squier 51, arnaque???" qui dénonçait la tromperie sur les matériaux employés?

Ca joue sur les mots.
Non, le nom n'était pas le même, mais le but était identique puisqu'il y a une review.
Bref...

c'était pas pour faire une review. c'est pas le Alba user club. le but du topic c'est de dire qu'il y a tromperie sur la marchandise car le corps n'est aps en érable comme mentioné mais peut-etre en tilleul (ouah).

t'as lu le truc au moins?
Mr. dickhead
Non mais d'accords il y a peu publicité mensongere (qui va pleurer hein ? c'est la premiere fois qu'on vois ca dans le petit monde de la guitare ?).

Mais ne faut il pas être un peu crédule pour croire qu'une guitare a 56euros a un corps en vrai bois d'arbre, d'autun plus en érable ?

Surtout quand on sait que les premiers prix guitare de marque connue et reconnue (epiphone, squier, ibanez) sont a 150euros ?
MacMary
  • Special Méga utilisateur
sur pas mal de site plus sérieux on voit : "corps massif"... point... c'est déjà pas mal, mais alors corps en érable massif faut vraiment être inculte pour ne pas se rendre compte qu'il y a erreur sur la description, ou alors mal intentionné et sournois pour l'acheter et faire semblant ensuite de s'être fait arnaqué parce qu'on s'attendait à de l'érable massif.

Sachez que sur les guitares qui font déjà un certain prix, c'est un plaque d'érable de quelques millimètres. Je ne connait aucune guitare de grande production qui soit entièrement en érable, à part la Steinberger de voyage (mini guitare). L'érable coûte très cher c'est déjà beau d'avoir un manche qui ne soit pas en acajou alors en plus de ne pas connaitre le prix de ce bois je suppose que vous n'en connaissez pas non-plus les propriétés acoustiques alors pour ce qui est de faire un procés pour tromperie le tribunal vous demandera de vous renseigner avant d'acheter quoi que ce soit.
Nicol@s
Splendora a écrit :
Nicol@s a écrit :
Brian Baker a écrit :

Ca joue sur les mots.
Bref...

c'était pas pour faire une review. c'est pas le Alba user club. le but du topic c'est de dire qu'il y a tromperie sur la marchandise car le corps n'est aps en érable comme mentioné mais peut-etre en tilleul (ouah).

Ouais, je me suis cogné toutes les pages.
Mais bon, tu as raison, on est tous des cons.
Mon Espace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci de vous moderer dans vos propos, sinon il faudra le faire de force.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JenovaD.E.A.T.H
Nicol@s a écrit :
Splendora a écrit :
Nicol@s a écrit :
Brian Baker a écrit :

Ca joue sur les mots.
Bref...

Ouais, je me suis cogné toutes les pages.
Mais bon, tu as raison, on est tous des cons.

et où j'ai dis ca.....

ah lalala

En ce moment sur bla bla et guitare...